Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ct pour savoir votre avis parce que jessite entre les nouvel eagle ou les blunt g un buget de 70 euro pour les deux roues
merci d avance
quelqu'un sur le fofo a casser le core des nouvelles eagles donc je te les deconseilles !
blunt 110mm !
Blunt direct
Eagles.
ce n'est pas une personne du forum qui les a casser !
c'est quelqu'un qui a voulu rentrer ses roulements coup de marteau donc forcement le core c'est casser !ce qui est normal vu qu'il est vide
Maxence Marne a écrit:
ce n'est pas une personne du forum qui les a casser !
c'est quelqu'un qui a voulu rentrer ses roulements coup de marteau donc forcement le core c'est casser !ce qui est normal vu qu'il est vide
+1
les eagles v2 sont énorme je les roules depuis presque 3 semaine et RAS elle sont beaucoup plus solide que les eagles normal en plus super légere et tres agréable a rider par contre c'est 75€ la pair mais prend les mec tu ne sera pas décu
LeTrotteurFou a écrit:
les eagles v2 sont énorme je les roules depuis presque 3 semaine et RAS elle sont beaucoup plus solide que les eagles normal en plus super légere et tres agréable a rider par contre c'est 75€ la pair mais prend les mec tu ne sera pas décu
+1