Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai commander un deck district DK2 V3 chez dissidence et ils m'ont donner le dk1 v2 , que faire svp c'est urgent !!!
bah apelle les --'
Envoye-Leur un Mail !
C'est deja fais mais apres je dois faire quoi ? ( je suis extrement enerver )
moi mon deck dk-2 il me l'on envoyer avec un default c'est des e*culer 110 avec un default sa crain
je sais pas où t'habite mais soit tu vas directement a dissidence soit tu leurs renvoie ton deck avec une lettre en disant qu'ils t'envoie ton deck
Bah ils sont calée ou ? Parce que mes parents veulent les voirs ...
je crois qui sont a paris... pas sur
Ok. Si quelqu'un d'autre saurai si ils sont vraiment la bas ce serait sympa de le dire.
ce que tu fait, c'est que tu leur renvoie le deck avec la facture et la confirmation de comande imprimee, tu rajoute une tetre ou tu explique ce qui t'est arrive et tu leur demande le deck que tu a commande. Avec un peut de chance, tu aura un dedomagement, genre il te donnent le v3 en laissant le v2.
Deyo a écrit:
ce que tu fait, c'est que tu leur renvoie le deck avec la facture et la confirmation de comande imprimee, tu rajoute une tetre ou tu explique ce qui t'est arrive et tu leur demande le deck que tu a commande. Avec un peut de chance, tu aura un dedomagement, genre il te donnent le v3 en laissant le v2.
Faut pas abuser ils vont pas lui donner un V2 ! Ils vont juste te l'envoyer et te rembourser les frais de ports que tu as du payer.
je connait quelquin qui a achete un skate, ils ont pas envoye le bon, il ont envoye celui qu'il avait paye, et l'autre en dedomagement! les shop font souvent ca pour se faire pardoner, et apres se faire bien voir, mais la en tout cas ils ont interet a le faire car la reputation qu'ils risquent de se faire...Je voulais prendre un truc sur leur site, bah j'ai change d'avis ^^
Ce n'est pas sur le forum que tu résoudras ton problème, cherche un peu...
http://www.dissidencescootershop.com/sh … itions.php (Article 13 : leur numéro de téléphone direct, si personne ne répond laisse un message avec ton problème et tes coordonnés. Article 14 : ce que tu dois faire)
Dans n'importe quel site de vente, vous avez les conditions d'utilisation, c'est fait pour !
Il m'est arrivé également un petit problème il y a 2ans, un coup de téléphone et terminé c'était clos et il m'ont dédommagé.
Pensez à chercher avant de créer ce genre de topic ou alors demandez à un de vos parents ils sauront quoi faire. :)
Le problème est réglé , il faut juste leur envoyer un mail puis il te conctact par téléphone ( le numéro que vous avez indiquer lors de votre inscription) ensuite un agent TNT va venir recupérer le deck et dissidence va envoyer le V3. Merci a tous