Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
Voila je voulais passer en fourche déclare mais plein de monde autour de moi la casse, je voulais savoir si c'était autant de la merde que sa ? :X
Non serieux elle est vraiment bien je l'ai , j'ai du la serer qu'une fois quand j'ai monté ma trot apres , j'ai plus eu de problem
moi j'ai des probleme avec mo systeme de compression avec la declare . Avec le HIC soit sa tourne pas soit sa se desaxe soit j'ai du jeu sa me saoule je regrette mon choix j'aurais du prendre la french id v3
Sa fait sa pk tu doit avoir un maus jdd Et je vends un fourche french si tu veux
Moi je te conseille vivement la declare elle est vraiment top .
Avec jdd blunt sa tourne nikel ( question con mais voila pour etre sur ^^ )
On vient de me dire que c'est parce-que j'ai un jdd french id .. , Le blunt c'est mort car c'est que pour le blunt . Dois-je prendre un district integré ????
Moi j'ai le jdd blunt , avec le aos v2 et la fourche et c'est la meilleur trot !
Ok ben j'orai pareil ^^
Je pense prendre le jdd integré district ou salt . vous me conseillez quoi ?
matt rider a écrit:
Moi je te conseille vivement la declare elle est vraiment top .
+1
prend un salt il son bien
J'ai déja le deck AOSv2 et le jdd blunt je vais pas racheter ...
Moi je lais je lais péter au niveau du HIC donc comme en n'en trouve aucun je me suis pris une Lucky SMX elle est belle est incassable !!!!
j'ai la declare avec un jdd district intégré, bien rodé c'est génial (y)