Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Franchement je suis épaté
Dernière modification par Jeff.H (27/12/11 à 22:08)
IL EST TROP FORT !!!!
Trop enorme ses condore (pk au début il y a le logo fox)Le mec sponso blunt il met méme pas double whip en flat sinon je suis vraiment épaté !
GG
Il deboite se petit !
Enorme
Il a progresse en un an toujours aussi epatant
Enorme niveau les petits australiens progresse de plus en plus vite sinon j ai adore
c'est clair, il gere, mais il a des faiblesses. Le mec mets backflip condor, et il passe pas un gap whip en first try. C'est domage de faire que du park, meme si je ne ferais jamais ce qu'il fait c'est sur.
C'est obligé de progresser avec les park qu'il ont ... rampo mole, bac a mousse ... Non on a 6 ou 7 quarter pourri on est content XD
Normale qu'il est fort ya des park a chaque coin de rue et les parc sont ouf sinon il est plus fort que moi et il a 8 ans sa me fou le seum ^^
Pour son age ,Wouaaw !!
il reflete completement ses petit rider de moins de 10 ans americain ou australien qui mette backflip condor avant de mettre double whip flat. En meme temps vu son park...
Il gère quand même ;)
JoeRideuse a écrit:
il reflete completement ses petit rider de moins de 10 ans americain ou australien qui mette backflip condor avant de mettre double whip flat. En meme temps vu son park...
Il gère quand même ;)
Par exemple bouble whip flat y la pas forcement assez de force vu sont gabarie...
tout simplement enorme a 8 ans en plus