Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    25/12/11 à 04:24
    fab36
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 07/10/11
    Messages: 101
    Hors ligne

    systeme de compress

    alors voila j'ai changer mon jeu de direction dorigine razor pour mettre ca => http://www.decathlon.fr/media/524/52453 … 470820.jpg
    pour acceuillir ma nouvelle fourche french id cromo et mon new guidon blunt stripper mais j'ai un probleme j'ai mit mon étoil dans mon guidon nikel !je monte tout comme il faut et la rien ne tourne je déssert mon SDC ca tourne mais j'ai du jeu .. et si je sert rien ne tourne .. sur mon systeme de compression je n'ai pas un espece de bouchon noir mais une vis et une rondelle et si je sert a fond elle se colle contre ma fourche et en tournant le guidon ca se dévisse :( s'il vous plait pouvez vous m'aidez :( ca vient peut etre de mon JDD que j'ai mal monté :o je l'ai monté comme ils le disent au dos de la boite .. je suis déséspéré ..


     
     
    0  
    0  
        #2 
    25/12/11 à 19:28
    0mathis0
    Major
    Lieu: la bourbouille mon gars
    Âge: 26
    Inscription le: 24/09/11
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: systeme de compress

    bah ces peut être que tu as mis ton étoile trop loin j'avais le même soucie, avec se jdd et cette fourche
    ou sinon bricole toi un système de compression tu prend une tige fileter une petit rondelle et un écroue
    moi sa marcher. Mais si tu veut ne plus avoir de jeux es que acheter un scs ces le mieux



    "The planet is our playground!"   "etnies"
     
     
    0  
    0  
        #3 
    25/12/11 à 21:13
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: systeme de compress

    Tu met ta fourche sur ton deck apres tu met ta bar tu sert ton systeme de compression jusqua que sa tourne bien et que t'es pas de jeu (tu le sert pas a fond) et apres tu sert ton collier de serrage bien fort et tu redonne un petit coup dans le systeme de compression pour pas qu'il se dessert



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #4 
    25/12/11 à 21:57
    fab36
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 07/10/11
    Messages: 101
    Hors ligne

    Re: systeme de compress

    c'est ce que je fais mais dès que je sers mon système de compression mon guidon ne tourne plus du tout c'est tout dur .. certes je n'ai pas de jeu mais je ne peux pas tourner le guidon le deck ne tourne pas d'un pousse .. je crois que ca vient de la rondelle que j'ai à la place d'un petit bouchon noir :o


     
     
    0  
    0  
        #5 
    25/12/11 à 23:26
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: systeme de compress

    sert le moin alors



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #6 
    25/12/11 à 23:30
    fab36
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 07/10/11
    Messages: 101
    Hors ligne

    Re: systeme de compress

    si je le sert moins j'ai du jeu comme si j'avais rien mis .. et même quand je le déssert ca tourne toujours pas je dois aussi déssérer le collier de sérrage je sais pas pourquoi .. a dévisser et a revisser depuis ce matin j'ai tuer le filletage du collier de sérage district .. vraiment de la mauvaise qualité !


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos