Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je vend tout c'est piéces de trottinette proposer prix ou échange. Merci
Dernière modification par Cyril Lopez du 69500 (01/01/12 à 18:45)
tres inetresser cds de la oxelo si il est entier et le deck razor, je suis sur paris et la je vais dans le sud (monteplier et tarbes) Je te propose 50€ le deck avec le CDS mais photo du dessous du deck et du cds avec le truc gris a l'interieur stp (et si tu vend un jdd je suis interesser mais j'en vois pas ^^ ) vien en mp pour negocier stp tres tres interresser je suis srx
interresser par ton deck madd , tes eagles , la fourche district , poignées , jeux de direction et la bar avec de cds phoenix Pour un amis ...
heu tu vend pas une bar smith?
combien le deck phoenix
Et le razor aussi
Dsl je vend pas de bars smith le deck phoenix sans frein et sans jdd 100 avec jdd et frein 120 j'ai la facture et tout et tout encors garentie ;)
tu me le vend pas le razor ????
ta un colier de serage en 34.8
Combien La Epic La Fourche Scotcher Le Scs Mp Moi Pour Les Prix !
Collier en 34.8 j'ai le gris avec des pique
Combien les roue noir sur ta trot avec le deck phoenix et ces du 10mm ou du 110 et elle sont user ou pas et ces quel marque ? ^^
tu vend un système de compression?
echange
moi je suis interesser pour le madd contre district v2 et le frein phoenix et la grenade contre deck noir razor et une fourche razor noir et un collier de serrage trois inserre ?
Les 2 roue noir sur la trott c'est des madd nitro 110 jen vend une a 25 et l'autre a 15 car l'autre a un petit defaud sa derrange pas quand tu roule je ferrais une photo demain pour voire le deffaud mais c'est vraiment rien ;)
J'ai des systeme de compression mais utiliser va en acheter un neuf sa coute pas trés chaire ;)