Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    21/12/11 à 14:53
    Fox29B
    Citoyen
    Inscription le: 03/11/11
    Messages: 34
    Hors ligne

    RE: Jeu de direction !

    Salut a tous !

    J'AIMERAIS savoir quelle jeu de direction est compatible avec une MADD mgp classique(sachant que tout est madd ,je n'ai rien changé) ,le plus solide et le mieux :

    -FRENCH ID headset

    -BLUNT pro headset

    -Fsa The Pig Threadless Headset

    Quelque sois votre choix, il faut que vous soyez sûr à 200% de ce que vous me dites :

    Comment on le monte sur cette trottinette ?

    Est-ce que il y a besoin d'un système de compression ?

    S'il est compatible avec une Madd mgp classique et qu'il n'y aura pas de jeu ?

    S'il est bien et solide ?

    Voilà merci d'avance d'avoir tout ses réponses a mes questions dans votre choix !

    Fox29B



    Te ramasser et t'entrainer tu feras ,rideur tu seras !
     
     
    0  
    0  
        #2 
    21/12/11 à 15:08
    Paul M.
    Adjudant-chef
    Inscription le: 12/03/11
    Messages: 644
    Hors ligne

    Re: RE: Jeu de direction !

    alors si je me trompe pas deja je te dis direct fsa pig okay. et puis sur la mgp classic je crois que ya un pas de vis sur la fourche donc t'as pas besoin d un systeme de compression et ouis ben tu serre ton ecrou et pi voualla


     
     
    0  
    0  
        #3 
    21/12/11 à 15:10
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: RE: Jeu de direction !

    Mais bordel tes chian avec tes JDD ta fait au moin 10 topics un seul suffit !!!  C2  C3  C5 C4 C5
    Ya plein de tuto tes quetions on ete poser des miliard de fois sur le forum cherche un peu !!!!!!!!!!!



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #4 
    21/12/11 à 15:13
    gremlins-scooter
    Caporal-chef
    Lieu: Corse
    Âge: 27
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 210
    Hors ligne

    Re: RE: Jeu de direction !

    Les 3 sont bien mais je te conseille le fsa pig c'est une valeur sur pour le monter c'est simple tu vire les cuve du jdd madd(tu prend un tourne vis et un marteau et tu tape sur les rebords qui sont à l’intérieur head tube ) et tu met celle du fsa ensuite tu insère les roulements dans les cuves (en gros il faut le monter normalement ) et voila après je crois que la fourche de la madd classique et fileter donc ce jeu de direction n'est pas conçu pour ce genre de fourche mais il y a une solution une fois le jdd monté il faut mettre la fourche une fois celle ci montée il faut mettre le contre écrou ( il est sur le jdd d'origine ) et le visser à la fourche jusqu'à ce qu'il touche le jdd après il faut trouver le juste milieu en serrant le contre écrou pour que ça tourne bien sans qu'il y est de jeu . Ce n'est peut etre pas trés clair mais bon c'est pas facile à expliquer :)



    Ride or die !!
     
     
    0  
    0  
        #5 
    21/12/11 à 16:21
    flo_district
    Adjudant-chef
    Lieu: Chatou(78)
    Âge: 25
    Inscription le: 31/07/11
    Messages: 608
    Hors ligne

    Re: RE: Jeu de direction !

    pour le monter sur cette trotinette il faut enlever l'ancien en gardant l'ecrou et mettre le nouveau.

    il n'y a pas besoin d'un systeme de compression comme ta fourche est fileté l'ecrou suffira.

    Oui le fsa pig est compatible comme il n'est pa integre et c le meilleur derriere le fsa orbit mx a 75 €
    et le Chris King a 135€.

    Il tourne tres vite et est tres solide


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos