Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello les TrotiRiders ,
Je viens de recevoir mes pièces détachées , hier je part pour montée ma new trott , j'ouvre mon jeu de direction district basic open , j'arrache le sachet et les pièces tombent par terre --'
Je voulais savoir si c'était normale que ou la cage a bille est posé , a un jeu il n'y a pas de couvercle comme sur l'autre ? C'est normal ou j'ai perdu la pièce ? Je ne la retrouve pas ! Sinon ,
Les autres pièces apart dans le sachet du jeu de direction servent a quoi s'il vous plaît ?
Photos je peu t'aider car je l'ai.
je crois que sait normal
met des tofs
C'est normal, il est pas scéllé, les billes sont pas dans des cages
Tibo36 a écrit:
C'est normal, il est pas scéllé, les billes sont pas dans des cages
+1
Voila les tofs ( désolé du retard ) :
Donc est-ce que c'est normal que sur une cage a bille y'a un couvercle et pas sur l'autre ? Ou je l'ai fait tombée ? Si c'est normal comment je fait pour le mettre sur ma trott ?
*Aussi je voudrais savoir pourquoi mes embouts de guidon MADD ne rentre pas dans mon guidon district al1-v2 ? Faut il forcer avec un marteau ? ( voici une tof ) :
Uploaded with ImageShack.us
Je peu t'aider pour les embouts, sa n'y vas pas car ce n'est pas compatible.
Et pour le jdd c'est bon t'as tout
Merci de ta réponse , quelqu'un peut m'expliquer en détails comment je le mets mon JDD ? le truc sans le couvercle va en haut ou en bas ? et les 3 petits trucs vont ou ?
Sinon pour les embouts DISTRICT fournis avec les poignées je n'arrive pas a les enfoncés ! Comment faire SVP ?!
UP
Voila je t'es fais un petit chema sinon le tuto la :
Dernière modification par Gautier.Tilly (23/12/11 à 15:31)
Merci , mais le truc ou la cage a bille n'a pas de couvercle dessus je le met dessus ou dessous ? et le troisieme petit truc sa va ou ?
la cache a gauche en dessous celle de droite au dessus il le reste le petite piece a gauche devant sa tu la met apres avoir intallé ta fourche juste avant de mettre ton guidon
Mais la cage a bille qui va dessous sans couvercle , je risque pas d'en chier pour la mettre ? elle va tomber ?
UP UP UP ! Urgent please :p