Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila la video d'un pote pour un shop local, il y a pas tout son level dans la vidéo !
Dernière modification par Monster (17/12/11 à 21:52)
Pourquoi dans un sponsor me il met pas tout son niveau?Ton fish eye est crade mais sinon j ai bien aimé le niveau le son et le filming (PK il fait des no foot ???)
il a un bon niveau mais cest vrai que je comprend pas pk il mais pas son meilleur niveau pour un sponsor me..
Vous irez lui demander ! Il met des bus to whip 180, des 360 whip et des bons gaps mais il les met pas ^^' Merci pour le reste
Euh il a pas le niveau pour etre sponso !!!
Nico-rider38 a écrit:
biensurs que si il veut se faire sponso par un shop local si tavais lu donc c'est pas un enorme sponso ya pas besoin de mettre backflip !
raild'heuredu57 a écrit:
Nico-rider38 a écrit:
biensurs que si il veut se faire sponso par un shop local si tavais lu donc c'est pas un enorme sponso ya pas besoin de mettre backflip !
Exactement, c'est pas Blunt ...
Il a un bon niveau et le montage est cool
arretez de le faire chier en disant qu'il a pas le niveau , il a un style épuré et propre et ca suffit largement je préfère voir une vid comme ca plutot que un gars qui envoit des buttercup a tout va et qui n'a aucun style!!!! franchement bien gros !!! continu comme ca !!!!!
mathis bouchardà a écrit:
arretez de le faire chier en disant qu'il a pas le niveau , il a un style épuré et propre et ca suffit largement je préfère voir une vid comme ca plutot que un gars qui envoit des buttercup a tout va et qui n'a aucun style!!!! franchement bien gros !!! continu comme ca !!!!!
Ce n'est pas moi, mais merci pour lui ! Joli commentaire, bien vrai !
mathis bouchardà a écrit:
Moué enfin je prefere des vidéos ou ya des buttercups qu'une vidéo de sponsor me avec un no foot en last trick ><'
Mais a part ca j'ai bien aimé ta vidéo ! =)
Ouais j'ai pas compris pourquoi il avait mit des no foot dans sa vidéo ^^'