Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'adore la vid !! et Bon level
Dernière modification par Chevryrider77 (11/12/11 à 16:40)
Serieux, du gros level, une pure vidéo amateur! :o Sa fais longtemps que vous roulez ?!
Sinon, je kiffe grave le filming, je l'avais fais dans une de mes vidéos quand je roulais en skate..
bon level et jadore je filming
pas mal du tout je kiffe a mort
dites au fait on a le droit de rouler dans le bowl mtnt? je sais que ca fait super longtemps que j y suis pas allé mais j etais pas au courant
en tout cas super enchainement dans le bowl
bon niveau et le filming est enorme
J'aimee trop !!! BRAVO ! Voila une video originale :P ! Vous gérez
ça gère ça vous devrez faire une TEAM tous les trois est très très bon level ! continuer
yess! que du positif mek , continue comme sa
Déjà vu sur facebook et sa gere par contre j'aurais une question je ne sais pas si j'aurais une réponse mais ais Mickael fernandez est sponso riderfamily mais mathias hanetin c'est le mathias qui a gagné le contest blunt europe tour a marseille et qui est aussi sponso riderfamily?
ouais
o fait pourles bowl on nale droit de roulet dedans que pendent les contest
RaphyRideur13 a écrit:
Déjà vu sur facebook et sa gere par contre j'aurais une question je ne sais pas si j'aurais une réponse mais ais Mickael fernandez est sponso riderfamily mais mathias hanetin c'est le mathias qui a gagné le contest blunt europe tour a marseille et qui est aussi sponso riderfamily?
comment tu sait tout sa
lilouride a écrit:
C'est super bien enchainer et le filming est trop bien fait . J'adore !
+1
Ouai ya du level et tous et j'ai kiffé le filming surtous que ya presque que des lines
rider13500 a écrit:
ouais
o fait pourles bowl on nale droit de roulet dedans que pendent les contest
ok merci ! Bizarre comment règle non ? Pourquoi uniquement pendant les contests ?
Super vidéo sinon !
euh rider13500 on peut savoir qui tu est pour te permettre de nous appeler tes 'potes' enfin bref merci pour les compliments les gars