Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    10/12/11 à 19:59
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Kit De Compression et autres ...

    Yo les TrotiRiders !

    Je poste pour vous expliquez ce que je compte faire et j'ai des questions aussi !

    Donc voilà en ce moment j'ai la JDBUG pro extreme noir , rouge. J'ai commandé des accesoires pour m'en faire une nouvelle. ( J'ai pris un deck blunt , bar district , poignées district , collier district , embouts , jeu district.)

    J'ai regardé les vidéos des tutoriels pour monter sa trottinette de CDK ( pas simple ! ) .
    Je me posai la question au niveau du kit de compression , il me semble d'après ce que j'ai vu qu'il n'y en a pas besoin dans mon cas ( si j'ai la fourche JDBUG ) merci de me confirmé.

    Sinon pour certains moments du montage comme pour le jeu , il faut des clé de je sais plus combien. Je pense ne pas en avoir d'aussi grande car il en faut des assez grande , y'a t-il une autre solution ?

    Aussi , y'a t-il des tuto en vidéo ou par explications autres que ceux de CDK pour monter sa trott pièce par pièce ?

    Dernière question ! ( soulaaant ) : Ma trott JDBUG je compte en faire une trott pour trampo pour l'instant , je voudrais savoir quel matos vous me conseilleriez pour mettre autour du deck surtout pour ne pas déchicter le trampo !

    Merci beaucoup d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses ! :)

    BON RIDE <3 !



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #2 
    11/12/11 à 09:10
    Nesquik
    Adjudant
    Lieu: Strasbourg !
    Inscription le: 01/12/10
    Messages: 511
    Hors ligne

    Re: Kit De Compression et autres ...

    Pour la fourche Jd pas besoin de systéme car tu as les 2 petits écrous .
    Tu n'as pas besoin de clé pour démonter ton JDD tu vas a une bouche d'égout tu mets ta trott et tu tournes



    Street<3 
    J'aime le caca .
     
     
    0  
    0  
        #3 
    11/12/11 à 09:13
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Kit De Compression et autres ...

    Ok merci de la confirmation !

    Tu peut m'expliquer un peu plus en détails ta technique avec la bouche dégouts je comprend pas trop steuplait ;)



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #4 
    11/12/11 à 10:31
    James
    Soldat
    Inscription le: 21/05/11
    Messages: 80
    Hors ligne

    Re: Kit De Compression et autres ...

    Pour le trampo, tu enleve les roues, aprées tu prends pleins de sacs plastics ou du papier journal que tu scotche (scotch maron) sous le deck et la fourche. Ensuite si ta pas une bar monoblock , tu met du scotcch marron sur le truc qui fait monter et descendre ta bar pour pas te cogner les genoux. (C'est ce que j'ai fait ;D)

    Dernière modification par James (11/12/11 à 10:32)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    11/12/11 à 13:13
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Kit De Compression et autres ...

    et si j'ai pas de fourche y'a un autre moyen ? car jai vu des vidéo de trott trampo sans fourche !

    Dernière modification par BiL38 (11/12/11 à 16:20)



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos