Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici une petit edit sympa il y a 3 mois sa date un peu mes voila enjoy.
Dernière modification par Delos (05/12/11 à 19:58)
Nan mais franchement , vous auriez pu vous appliquer sur le filming
Dernière modification par Rusrider (05/12/11 à 19:46)
Oui je sais :/
Rusrider a écrit:
Nan mais franchement , vous auriez pu vous appliquer sur le filming
+1 ! Manque de lvl !
Sa date de 4 mois maitenant je met bus transfer whip transfer , trucks driver hip , et je vais sur le backflip je referais une edite sympa.
Méme Mec Sa Manque De Level Si Tout Le Monde Fesais Des Edit Au BOut De 4Mois Se Serait Un Desastre ! Att Un Peu Avan D'en Refaire Une Et Pour Le Filming Ya Noel Donc Ya Camera ! Sur Ce Continu !
Je ferais une edit pour noel mon level a changer depuis ;)
Filming Nul, tricks nul, les tricks plaqués sont plaqués tres sketchy et les tricks plaqués avec les talons c'est vraiment tres laid. J'ai meme pas regarder jusqu'aux bouts et c'est vrai si les gens faisais des vidéo au bout de 4 mois de ride euh .. Enfin bref le tous est a refaire.
sa va jaime bien tes tricks :) fait vite une edit a noel je veu vite la voir ^^ et moi jen ferai une juste apres noel aussi je pense enfin je ferai surment un super 60 ;)
Je sais la camera est a chier et certain trick aussi ^^ je vais arranger sa dans ma prochaine video je peut reveler quelque trick 3.6 whip sur la spine , bus transfer , whip transfer , front scoot.
Dernière modification par Rider_Djessy (05/12/11 à 21:21)
J aime pas et jtrouve que le filming est vraiment mauvais mais bon continue
Je sais c'est de la grosse m**** mes j'ai fait la vid avec des mecs qui on un level plus bas et depuis j'ai largement evoluer ya un pote qui a euh une camera hd sa va etre beaucoup mieux merci kan meme.
Le niveau est pas mal mais le reste montage filming qualiter ect sont nul