Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, j'aimerais savoir, avec les triks que je vais vous présenter, si j'ai peut être le niveau pour être sponso par des petites marques, ou des petits sponsor. Merci :) (Je ride que depuis 8 mois, donc j'ai le temps )
En flat :
Triple whips
double whips denside
double bredzel
barre twist
tail grab
180 double whips
Condor
(évidemment je rentre des petis triks comme Barre, 180 wips, 180 barre, 360 etc etc )
Street :
Triple whips jusqu'à 4 marches
360 jusqu'à 3 marches
Barre 5 marches
Whip 7 marches
Grind sortie whip, barre, double whips, barre twist, tail grab ...
(je fais très peu de street )
En park :
Finger whip
whip to barre
barre twist
Triple whips
Quadruple 1 pied encore
Barre to barre
Condor
Air whip
air condor
Whip drop
barre drop
(J'ai surrement oublié des triks mais bon ... )
Je sais pas si c'est utile de le préciser mais Je m'appelle Enzo Legrand et j'ai 14 ans .
Salut =D
Si tu veux te faire sponso , donne le meilleur de ce que tu sais faire et montre ton style et je pense que t'as le niveau , donc c'est faisable ;)
Ok merci :), mais comment on peut se faire sponso ? j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver ...
tu choisi genre le shop par qui tu veux etre sponso, tu leurs demande si ils veulent te sponso et tu fait une video bien propre avec tout ton nib^veau et apres ben ils t'acceptent ou pas mais c'est peut etre eux qui vont venir te sponso parce que l'autre jour je ridais avec un pote et il y a des mec ils sont arriver avec leurs ordi et tout et il lui ont posé des questions pour savoir son niveau et tout
Mec, la plupart du temps c'est les sponsor qui vienne a toi, moi j'ai un shop pres de chez moi et le shop a appeler un pote (skateur) un soir pour lui proposer de se faire sponso et puis roule pour ta pomme pour linstant et apres tu verra si on te contact, en tout cas je trouve ca nul de chercher un sponsor apres 8 mois de ride juste pour pouvoir dire au gens " vous voyez je suis sponso"
Apres c'est mon poin de vue...
roule pour toi, fait une video et si tu a un contact d'un shop un jour ba temps mieux pour toi, mais c'est pas etre sponso qui compte le plus dans le ride !!
ou sinon tu vas sur facebook tu mets ta vidéo sur le mur d'une nouvel marque comme 006 et tu leur demande si il veule bien te sponso je connais un mec qui a fais ça et sa a marcher