Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je me pose cette question depuis quelques jours sans trop savoir.
Est-ce que Blazer est une marque du genre Phoenix, Lucky tout sa ou alors District, Madd ...
Merci
Je crois que se n'est pas une marque aussi solide que phoenix ou lucky ou certaines marques mais c'est une marque qui se développe .
blazer?? c pas resistant
Blazer c'est une marque dite "Accessible" Le matos c'est pas l’équivalent de District , Phoenix etc ... mais il beaucoup moins chère et super agréable a rider , Le seul problème c'est que le matos casse un peu vite mais (désolé si je me trompe) je crois que les barres Y on été amélioré , je crois que l'alu est un peu plus épais donc logiquement sa doit tenir un peu mieux ;-)
bah un pote a moi a acheter des roues blazer ils les a roder et 3h apres un bout de gomme est partit mais deja avant il y avait une espece de bulle dans la gomme
surement un défaut
moi g la bar en Y elle a j'ai sorti des air des whips des scooters et elle a l'air de bien tenir !
J'hésite a acheter un guidon blazer sur nomadeshop pouvez vous me dire si ils sont bien et résistant et agréable a rider ? http://www.nomadeshop.com/#/produit/4929/
GENIAL!
Sa Dépend Il a des Truck Resistant Et Des Truck Moin !
ugo:small rider a écrit:
blazer?? c pas resistant
Tu dis sa ? mais ta jamais tester --' tu crois raiment que c'est utile de dire sa ?
Sinon Blazer Pro Est une bonne Marque les guidon Y sont en alu et pese 625 g.
ils viennent de sortir une Trot : la Blazer one:one mais je ne connait encore rien sur elle
Sinon ou lance toi dessus ;) aps cher et asser solide !
titi-sxm a écrit:
ugo:small rider a écrit:
blazer?? c pas resistant
Tu dis sa ? mais ta jamais tester --' tu crois raiment que c'est utile de dire sa ?
Sinon Blazer Pro Est une bonne Marque les guidon Y sont en alu et pese 625 g.
ils viennent de sortir une Trot : la Blazer one:one mais je ne connait encore rien sur elle
Sinon ou lance toi dessus ;) aps cher et asser solide !
+1
blazer c est pasforcement tres resistant mais super leger (Y bar 654 grammes) contrairement a madd!