Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous je voudrais vous demander si vous pouviez m'aider à choisir ma trott ( si le sujet est placé au mauvais endroit merci de me le dire ) ,
Voila j'ai une S300 décathlon donc mauvaise pour le freestyle. Deplus il y a beaucoup de jeu au guidon, la roue arrière est tellement foutu que je roule presque sur le plastique et elle est lourde.
Les tricks que je rentrent sont :
_Bunny hop ( assez haut )
_180
_Tailwhip
_one foot
_no foot
_one hand
Et je compte m'améliorer, j'en fais depuis 1 an.
J'aimerais m'acheter une madd mgp mais je sais pas si c'est trop mais je ne veux pas m'en acheter une tout les ans quoi ^^
Quels sont les limites de cette trott ?
Yen a t il une mieux pour un prix equivalent ?
pour debuter la mf3.6 legere roue eagle ect a decatlon elle y est
tu prend une razor
Merci pour vos réponses,
La MF 3.6 est bien ? Je vais pouvoir la garder lontemps ?
Trotirideresteban, quelle razor me conseilles tu ?
Pour la MF 3.6 je vois qu'elle est à 140 et la madd MGP 149, se qui ne fait pas une grande différence, laquelle est mieux ?
Merci de vos réponses :)
mf 3.6 ou mgp pro v2
Vu ton niveau prend une razor (89 euros) avec une bar os french (29) et une paire de poignée et éventuellement du grip. Sa suffira largement pour toi.
Řēm'Š-đu69 , si je prends une razor à 90 et que je rachète pardessus, autant m'acheter direct une meilleur trott non ?
non prend une razor a decathlon je l ai elle est tres bien par la suite tu achete des roues axones 30€ la paire et une bar os 29€ sur nomades et des poignees odi environ 13€ et la tu auras une trot bien pour debuter et que tu pourras garder par la suite
voila j espere que je t ais aidez
anafu
Mais ça va me revenir au meme prix que la MF 3.6 ou la MGP pro v2
oui mais elle sera beaucoup mieux que les 2 autrea
prend une razor tu change les roues et voila
Nahoy Dnarg a écrit:
Pour la MF 3.6 je vois qu'elle est à 140 et la madd MGP 149, se qui ne fait pas une grande différence, laquelle est mieux ?
Merci de vos réponses :)
Merci de ne pas faire de double-posts. Pensez à utiliser le bouton "Modifier" pour éditer vos posts.
Va faire un tour sur Roo-elec et regarde les trots personaliser qu'ils ont fait .
La razor prémium serait bien non ?