Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je vends une bar blunt stripper poncé bonne état taille m (52cm). (avec Collier de Serrage Maddgear Collier double orange la peinture est morte)
Un deck Razor V2 en état segonde main. (avec un JDD decathlon qui tourne bien, mais qui semble en mauvaise etat).
Fourche razor état bon.
Deux roues MaddAero Vertes état segonde main avec roulement madd.
Pour 100e le tout. Aucune possibilité d'envoi ni d'échange. Et les photos arrivent dans la semaine.
Merci.
Dernière modification par Huugoo (22/11/11 à 19:31)
photo
Huugoo a écrit:
Et les photos arrivent dans la semaine. Merci.
amaurytirelli a écrit:
photo
bolosse
photo obligatoire
troti83190 a écrit:
Huugoo a écrit:
amaurytirelli a écrit:
photo
bolosse
c'est toi le boloss les photos sont obligatoire dans le 1er post il a pas les photos alor il attend avant de mettre sa vente
LeTrotteurFou a écrit:
troti83190 a écrit:
Huugoo a écrit:
amaurytirelli a écrit:
photo
bolosse
c'est toi le boloss les photos sont obligatoire dans le 1er post il a pas les photos alor il attend avant de mettre sa vente
+1
Gold-Scoot a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
troti83190 a écrit:
Huugoo a écrit:
bolosse
+1
+2 tes photos sont toujours pas la
Voilà les photos et désoler j'pouvais pas mettre les photos avant ...
Ps je ne vends plus la fourche madd avec, je vends la fourche razor a la place [bonne etat] et je baisse le prix de la trott complete à 80e !
Dernière modification par Huugoo (23/11/11 à 12:31)
Oui la prochaine fois tu penseras à insérer les photos de ton matériel mis en vente dés la création de la vente.
Pour les autres, ça ne sert à rien de pourrir le topic de posts inutiles ! Si quelque chose ne va pas, cliquez sur le bouton "Signaler" prévu à cet effet en expliquant la raison, mais ne postez pas pour rien merci.
que le deck avec le JDD ??
Ba je sais le razor, mais tu me le laisse a combien ?
Discussion fermée
Pages: 1 2