Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà ?! Vous en pensez quoi?
Je la trouve pas mal
Ok. Tu l'as déja ridé ?!
Ouais je l'ai essayer vite fait
Mais je la trouve belle
elle est très bien et belle
Je la trouve super belle !
OU PEUX T ON LA TROUVER EN NOIRE S'IL VOUS PLAIT ?
Je la cherche partout mias nul part elle est en noire :'( Répondez svp ca sera pour noel la bar :D
moi jai la madd nitro et perso jaime pas trop,trop lourd,
J'roule avec depuis un moment déja et c'est super cool comme bar. Faut avoir les bras
Ok ;)
elle est super bien sauf le poids mai tu thabitue vite
Elle pèse lourd mais je le sens pas perso (et pourtant je déteste rouler lourd), peut-être parce que le reste de ma trot' est léger... en tout cas elle est pas mal du tout. Et pour la trouver en noir, Gizmania ;)
serieux ceux qui disent qu'elle est trop trop lourde allez faire des pompes! elle est lourde par raport a une bar district, mais serieux les trott les plus lourdes sont des plumes par raport au BMX qui pesent vers 10 Kg!
cette bar est la meilleur que j'ai roule! ccomme je l'ai dit le poids est pas genant, elle est trop belle bien large et super agreable! depuis que je l'ai, je deteste toutes les bars que j'essaye...
achete la toute suite!
et elle est en noir sur Easyriser.fr
je la trouve hyper belle !
Deyo a écrit:
serieux ceux qui disent qu'elle est trop trop lourde allez faire des pompes! elle est lourde par raport a une bar district, mais serieux les trott les plus lourdes sont des plumes par raport au BMX qui pesent vers 10 Kg!
cette bar est la meilleur que j'ai roule! ccomme je l'ai dit le poids est pas genant, elle est trop belle bien large et super agreable! depuis que je l'ai, je deteste toutes les bars que j'essaye...
achete la toute suite!
et elle est en noir sur Easyriser.fr
Elle n'est pas en noire sur easyriser ^^ http://www.easyriser.fr/piece-detachees … 14f610093c
Et ce guidon fait 52cm de large :O C'est pas énorme ca :O Moi j'ai encore mon guidon muffin qui fait 35cm sa va faire un choque elle n'et pas grande en 52 cm ?
Non. Mon guidon fais 50 de large, et avant, j'avais la potence basique jd bug. Et beh franchemlent, c'est 1000 fois mieux!