Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Conçu a la base pour servir de béquille (Crutch en anglais) le crutch peut avoir toute sorte de fonction ....
Vidéo :
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Crutch/16 … 77?sk=wall
-20% sur ton premier CRUTCH:
Le principe est simple : tu clic sur le lien, tu mais ton E-mail et tu clic sur GO pour tenter t'a chance pour avoir -20% sur ton premier CRUTCH !
http://www.getyourcrutch.com/launch/MnxP
Enjoy !
Dernière modification par Delos (15/11/11 à 22:12)
J'aime bien le montage :D ^^ enjoy. Mais bon pour dévisser la roue tu etais en galere il faut en faires des plus haut pour tourner plus facilement.
Dernière modification par RaphyRideur13 (15/11/11 à 21:01)
Merci RaphyRideur13, on prend les remarque en charge et on va améliorer tout sa.
moi je voit pas trop l'utilité a moin qu'on me le donne je prend pas
Bah il a été créé a la base pour le shop pour exposer les trot, après on peut s'en servir pour autres chose. Mais ont accepte les critique.
l'idée est certe tres bien pour la présentation la je suis 100% d'accord mais pour réparé la trot je ne pense pas que se soit le top si sa ne coute pas trop cher j'en acheterai un pour ranger ma trot ^^
D'accord merci
Je pense que vous devrez fire un pack avec par exemple 2 celf allen et deux cle plates pour ceux qui n'ont pas leur caisse a outils bien remplies !
Avec le crutch il est prévu une clef allen 5mm
Combien coute il ?
Je voit pas l'utiliter perso j'arrive a monter ma roue sans mon crutch lol
Ont ne sais pas encore le prix
Le crutch est un outil une aide, on peut démonter sa roue sans un crutch mais c'est quand même beaucoup plus pratique.
Crutch ou le truc totalement inutile....
Autant poser sa trotte sur un banc puis c'est gratos et quand on casse une roue un crutch ne la repare pas --"
Zapoi.34 a écrit:
Crutch ou le truc totalement inutile....
Autant poser sa trotte sur un banc puis c'est gratos et quand on casse une roue un crutch ne la repare pas --"
Je le redit Crutch a été créé a la base comme support pour les trot dans les shop
Après que vous trouvez sa inutile c'est votre choix ...