Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! Je m'oriente sur une MADD mgp Pro V2. Es-ce un bon choix ? y'a t'il des arguments à vos réponses :p ?
Merci d'avance !
Ton niveau ? Ton style de ride ? Ton gabarri? Tes gouts ? On sait rien précise
Alors ça fait bientot 1 an et Demi que je ride, j'aime bien le street, les gaps, j'ai jamais vraiment été en park donc pas d'expérience là dedans :/ je mesure 1m65, assez lèger et je trouve cette trot méga stylée, je sais pas si j'ai un bon niveau mais je me fait plaisir que je ride ! enfin voilà quoi !
Ok bah la taille Du guidon sera a la bonne hauteur et le deck sera bien pour slider en street il glisse bien ( pas comme le blunt^^) peace et bon ride
Cool merci :) Peace à toi aussi :)
moi jai les meme caracteristique je la prend aussi jte la conseille jai des pote qui me la conseil elle est vraiment bien je lai tester a cdk et ecoute pas ceut qui disent quelle est lourde car ses quil ont pas de bras voila et surtout bon ride
Trop cool car j'appréhendais beaucoup le poids aussi :/ mais bon je pense aussi que c'est une question d'entraînement avec le poids ;) et surtout je pense qu'elle est cool pour sa robustesse :)
Attend là t'habite bien à Belfort ????
Sinon ouais le MGPV2 est pas mal et le poids n'est pas encore trop abusé
Ouais j'habite sermamagny plus préscisement c'est après Valdoie ^^ mais oui je suis sur Belfort :p t'es du coin aussi ? :) Merci pour la réponse ;)
j'ai une madd ses lourd on peut pas dire le contraire. En flat ses de la merde, en park on sens plus son poid et en street on a confiance car on ses que ses du solide.
Commandée ;) Merci à tous pour vos conseils ! PEACE à vous !