Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours a tous
je suis nouveau sur ce forum car je me met a la trotinette et j'aimerai savoir quelle trotinette prendre j'ai envie de prendre la madd nitro extreme alors dites-moi ce que vous en pensez
merci
deja la extreme c'est une des meilleures trott
t'est débutant ou t'a deja fait de la trott car si tu débute prend une razor
j'en ai deja fait javais une oxelo mf 3.6 j'ettais en train d'essayer de faire le bunny hop et le deck c'est arracher
madd nitro extreme c'est le top mais apres ca depends de ta taille et poids, car si tu pese 30/35 kg tu vas vraiment galerer...
ouais mais la extreme est assez legere par rapport à la nitro
je fait 40/45 kg mets pote dise quelle est un peu lourde mais que le poids est conssu pour donc jvais etre un casi pro en peu de temps
tu mesure combien ?
en tout cas ele est ultra solide mais chere mais bon si t'a le budget !
moi je te conseille pour moin cher la blunt the complete
un peu plus que 1metre50 et c'est sa elle va duree combien de temps avant de changer des pieces ?
je te conseille de prendre une trot assez légère pour commencé genre razor ou tu fait un custom maker sur nomades, et après quand tu aura du level tu prendra une bonne trot solide
la madd extreme est ****** de solide tu vas jamais la peter
ok merci jai mis 3 new tuto dans la categories news et event
Dernière modification par ken-block-trott (14/11/11 à 18:50)
fait ton propre custom sur base de disrct Dk-V2 vu que t'a un gros budget
prend la blun "the complet"
Salut,
Raport qualité prix, prend une razor à décathlon. 89 euro, change les poingné elle fond mal..
Coupe la potence et après les roue et tout pour le look si tu veut.
En gros a 100euro tu as une trott que tu peut garder un moment jusqua que tu mette double whip ect ..