Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, aujourd'hui mes potes et moi sommes aller rouler à Saint-Quentin fallavier sur le W qui est en très mauvais état malgré lui mais voila ...
On c'était dit qu'on allait amener un matelas pour essayer le flair et sa rend bien ;)
Au bout de seulement 2 heures de ride mon pote la enfin plaqué il est sketchy pour le moment mais sa passe voila je vous laisse regarder :
déja il est pas mis et pourquoi tu parle englais tu est sur que c'est vous --'
trotirideresteban a écrit:
non mais tais-toi serieux ><' mais par contre le mec il tape un flair avec son sac ^^' ?
Zapoi.34 a écrit:
non mais tais-toi serieux ><' mais par contre le mec il tape un flair avec son sac ^^' ?
Il le fait avec son sac psk quand tu retombe sur le dos sa fait mal après je pense que c'e'st pour sa sinon pas mal dommage pour la replaque mais sa reste un flair
Zapoi.34 a écrit:
trotirideresteban a écrit:
+1 pourquoi il a un sac sur le dos?
FAT mais il devrais un peu le travailler pour quil soit encor plus styler !! mais sinon il a trop gerer
Le sac a dos avais un sac de couchage dedans en guise de dorsale ^^ on fait avec les moyens du bord ^^ et oui c'est nous et qui m’empêche de parler anglais ?
bien jouer maisils disent sa car tu a un bon accent anglais c'est tout =)
qualité de merde sinon merci pour l'idée du sac de couchage ;) dans le dos
Filming horrible..J'aime pas vraiment.;:/
Il est stylé :D ENJOY
bonne idée pour le sac vaux mieu avoir un sac quond ce foute de toi que de tombé et etre paraplegique et plus touché de trote de ta vie
Oué ^^ le sac pas mal sinon le filming c'est via mon portable on avait pas notre "caméraman" il a pas voulus profiter de cette belle journée dommage merci a tous pour vos commentaires sinon
BON OK JE PLAQUE LE SUJET : IL A UN SAC SUR LE DOS CAR QUAND ON RETOMBE ON SE DEFONCE LE DOS ... JE PENSE QU'IL A MIS UN COUSSIN OU DE LA MOUSSE ...
Il y a un sac de couchage dedans j'ai dit :)