Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super mais cher
Le prix me rabaisse :(
bah c'est le prix d'un bon deck, french id par exemple c'est le même tarif.
après je connais pas sa résistance peut être que ça vaut le coup, ou pas.
moi je pense que ca vaut le coup;)
en tout cas ça a l'air du solide,monobloc a l'avant.
Dommage qu'en plus du prix il faut aussi acheter un jdd integré
Je teste se deck de puis le début de notre Tournée Européen , et je peut vous dire que c'est juste une tuerie , le folding et taillier dans la masse ( donc plus de soudure la ou sa se casser sur les Aos v1 ! il est ultra legé ( je croie environs 100g de moins que un district v3 ) , aucune fissure pour le moment , rien du touts ! la peinture et super résistante on dirais que c'ets le metal qui et de cette couleur d'origine !
Bref , je vous le conseille vraiment , le prix en vaut le coup !
voilà , tchousss
Je l'ai vu vite fais et test (merci RBR :p) comme c'est un district dk-2 à la sauce blunt bah je dis celui c'est de la bombe ! (j'espère qu'il est plus résistant que le dk-2 comme sa sa justifie les 40 euros d'écart ;) ).
C'est sur que c'est cher je m'attendais pas a un prix aussi elevé pour ce deck. Surtout que si on avait pas de deck integré avant il faut compté aussi le prix du jdd.
ouais c'est ça qu'est c***** parce que le deck seul ça va encore mais encore 30 euros de plus voila quoi !
si vous avez des jdd ( french id , blunt , whyper , .... ) vous avez juste a enlever les roulement et a les mètre sur le deck normalement sa marche ;)
Il parait que les roulements des battle head sets de blunt s'adaptent sur le deck
moi j'ai le jdd fr id si j'enleve les cuves c'est bon ???
oui oui
il en vaut le prix
yep
quelques photo du deck, on y voit bien la structure et la forme du plateau.
Plus de photo : CLIQUEZ ICI