Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello ,
Voila aujourd'hui je me suis achetter un nouveau JDD = Le cane creek en vente chez decathlon , Voila je les monter etc mais au moment de mettre ma fourche : je place La rondelle puis le capuchon supérieur : Et la Viens le probleme , Je met mon contre ecrou je sert et puis je vois que j'ai du jeux sur ma fourche , Comme si elle se deboité : En gros meme avec le contre ecrou seré ben la fourche bouge d'avant en arriere (enfin il faut que je la fasse avancer et reculé ) Donc voila je peut pas rider : J'ai une fourche Madd ( sa a fait le probleme ) Puis j'ai essayer avec une fourche Micro et c'est toujours pareil , Sa ne change rien . Donc voila j'aimerais votre aide ou des avis : Car ma trot la je peut pas la rider :(
Voila Merci d'avance
tu as du acheter un jdd trop grand du coup sa bouge et puis less fourche filleter ces pas genial
Non il et pas trop grand , Beaucoup D'amis On se JDD
sers tu assez?
Oui
a mon avi ta pas assez serré tes boulon
j'ai que 1 boulon , J'ai le contre ecrou a seré : le reste ya pas a seré C'est un JDD non fileter
normalement faut deux boulon a serré
Ben dans ce jdd Yavai que 1 boulon