Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous je vend se deck grit proposé vaux prix ;) au tour de villefranch ou de nice !
Dernière modification par Trotinetto971 (03/11/11 à 22:27)
met une photo du tien a toi pa une photo d'un site web
Sa arrive demain ou ce soir !
ya un super gros coup sur le coter gauche ?
Pas enorme enorme je vais rajouté un autre photo c'est vraiment enorme ! Sa y est la photo est la !
Dernière modification par Trotinetto971 (03/11/11 à 22:28)
LeTrotteurFou a écrit:
ya un super gros coup sur le coter gauche ?
+1 Sa se vois au reflet du Flash ^^
Trotinetto971 a écrit:
Pas enorme enorme je vais rajouté un autre photo c'est vraiment enorme ! Sa y est la photo est la !
A oué bien joué la tu tes bien Contredit ^^
En tous cas je voulais savoir d’après un expert des Deck si se genre de Poc sur un Deck (ici Grit) Sa le fragilisé beaucoup ?
Pck j'ai un pote il a un Grit est sa a fais quasiment pareil ...
C'est le métal qui est Trop Tendre ou c'est du Métal Premier Prix ? ^^
C'est juste de la merde grit ^^'
5 euro
Moi j'dit son deck il vas le garder :B psk en plus les frais de port France<--> caraibe ... et puis grit ... franchement ! Qui en cherche un pour plus de 10e pour que ca pete au bout de 1 semaine ?! x')
Les gars Grit sa a changé donc fermé la !!! Er le frais de port c'est de la france --' imbecile je vien a nice cet hiver !
Et Squall-26 J'ais fai une faute ! et non ca le fragilise pas c'est la chaleur des caraibe qui fait sa et si vous ete la pour critiqué Barré vous....
Trotinetto971 a écrit:
Et non ça le fragilise pas c'est la chaleur des caraïbe qui fait sa
Ah ben oui au moins ^^ Ben Fais Gaffe alors a Nice quand tu va venir le Deck il va se transformé avec le froid qui fais ICI en hivers ...