Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, en plus d'avoir refait leurs stocks, dissidence ont 2 nouveaux produits!:
_FOURCHE FLAVOR
- roues compatibles : max 110 mm
- coloris : noir, rouge, chromo, bleue, vert
- 2 pièce pinné (meme systeme que la frID V2)
- anodisé: chrome, noir, rouge, violet, bleu, vert
- axe inclu dans le paquet
- poids: ?
Avis dissidence : toute nouvelle fourche flavor, indémenchable, et légère ! Attention cette fourche ne se monte SEULEMENT sur les decks de la marquee MADD GEAR !!
Lien: http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=413
_LUCKY PRY BARS
- poid verifiée : 1150g
- 4130
-Soudures oxy/acetylene
- monobloc
- peinture noir
- backsweep 2°
- systeme HIC livré avec
- largeur : 520 mm
- hauteur : 550 mm
- made in usa
avis dissidence : à l'image de tout ce qui a été fait avant par lucky, ce guidon est synonyme de qualité made in usa ! Léger cintrage bien tendance, il ravira les mecs du street.
système HIC offert !
made in USA
Lien: http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=421
j'adore les deux meme la bar lucky ressemble un peu a la blunt stripper mais sinon j'aime
trotiforce a écrit:
j'adore les deux meme la bar lucky ressemble un peu a la blunt stripper mais sinon j'aime
On vas dire que c'est Blunt qui ces inspiré de lucky sa serai plus logique.
Bref c'est cool une nouvelle marque en France mais tu sais pourquoi la fourche est adaptable que sur les deck Madd Gear
surement que la marque est un derive de madd ou a ete rachetee
Ride2Glory180 a écrit:
trotiforce a écrit:
Bref c'est cool une nouvelle marque en France mais tu sais pourquoi la fourche est adaptable que sur les deck Madd Gear
Elle sont un peu différente la striper je crois que tu peut pas passer tes dois sou la bars du haut
lanxlow a écrit:
Ride2Glory180 a écrit:
trotiforce a écrit:
Bref c'est cool une nouvelle marque en France mais tu sais pourquoi la fourche est adaptable que sur les deck Madd GearElle sont un peu différente la striper je crois que tu peut pas passer tes dois sou la bars du haut
C'est pour ça que j'ai dit inspiré et non pas copié/collé j'avais bien vue que c'était pas les mêmes.
Mais normalement la fourche devrait être compatible avec tous les decks puisque le diamètre doit être le même ? Parce que le deck Madd à pas un headtube plus grand que les autres ...
la fourche flavor sera à gagner dans le prochain concours.
la barre est bien mais le prix 20€ plus cher que sur cdk