Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    30/10/11 à 17:02
    MaximeLemuhot
    Adjudant-chef
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 681
    Hors ligne

    Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    NEW "EDIT" !! Partagez, aimez, abonnez, commentez. Elle aurais du durée beaucoup plus mais comme l'ancienne musique était prise par BN bah j'ai optée pour un bon vieux petit Hoodie ♥. En esperant qu'elle vous plaise, même si je sais que la musique n'est pas au gout de tout le monde. J'ai sorti la vidéo aussi tot car avec l'ancienne musique elle aurait du durée 4m, mais cette musique ne dure que 1m40 du coup.. Ci vous voulez voir ce que ça aurais pu donner avec la musique qui lui étais prédestinée j'ai fait un petit croquis,qu'il ne faut pas partager !! vous pouvez vous abonnez a ma chaine ici ;) . Et aimer la page facebook de notre famille ici :).
    Bon maintenant que j'ai tout dit voici LA vidéo ! n'hésitez pas a commenter que ce soit pour critiquer, complimenter (ça fait toujours plaisir) et surtout partager. Bisous mes cocos ♥


     
     
    0  
    0  
        #2 
    30/10/11 à 17:16
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Concrètement, tu roule tout doucement, la grande majorité des tricks sont sketchys. Tu pousse en rampe et tu peine a depasser le coping pour faire tes tricks.. Une vid de trott parmis tant d'autres.


     
     
    0  
    0  
        #3 
    30/10/11 à 17:19
    MaximeLemuhot
    Adjudant-chef
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 681
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Remi P a écrit:

    Concrètement, tu roule tout doucement, la grande majorité des tricks sont sketchys. Tu pousse en rampe et tu peine a depasser le coping pour faire tes tricks.. Une vid de trott parmis tant d'autres.

    O.O j'essaie d'être au maximum propre monsieur ! Sinon je fais jamais de U, j'ai du mal a prendre de la vitesse dessus. Et pour le coping je prend note ;)


     
     
    0  
    0  
        #4 
    30/10/11 à 17:33
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Franchement je le trouve plutot propre si tu catcherai ça serait beaucoup mieux mais c'est parfois dur. sinon bon level , bon level enfin bwef j'aime bien :)



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #5 
    30/10/11 à 17:37
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Le soucis c'est que si tu fait une vidéo, evite de la remplire avec des trucs que tu maitrise pas forcément. Même si sa varie moin, reste fidèle a toi même. Et ne te presse pas, avant de filmer tes clips en rampes en vitesse, entraine toi quelques semaines avant.

    Ce qui plait dans une vidéo c'est pas vraiment les tricks etc etc, c'est surtout la maitrise, et ca passe par là. Une vidéo est tout de suite meilleur quand on voit que le mec s'amuse et rentre ses tricks sans forcer avec de l'amplitude, pas en tirant et en galerant tu vois j'veux dire.

    J'ai fait des vidéos bien plus pourris que la plupart des nazeries qu'on peux trouver sur ce forum et bon on passe tous par là mais avec le recul j'aurais preferer ne rien montrer plutot que de me dire après " eh mais enfaite c'est de la merde " .

    Bonne continuation


     
     
    0  
    0  
        #6 
    30/10/11 à 17:47
    anyo
    Invité

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Bonne vidéo, l'edit est bien, juste le filming sketchy en suivi :/


     
     
    0  
    0  
        #7 
    30/10/11 à 18:12
    MaximeLemuhot
    Adjudant-chef
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 681
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Remi P a écrit:

    Le soucis c'est que si tu fait une vidéo, evite de la remplire avec des trucs que tu maitrise pas forcément. Même si sa varie moin, reste fidèle a toi même. Et ne te presse pas, avant de filmer tes clips en rampes en vitesse, entraine toi quelques semaines avant.

    Ce qui plait dans une vidéo c'est pas vraiment les tricks etc etc, c'est surtout la maitrise, et ca passe par là. Une vidéo est tout de suite meilleur quand on voit que le mec s'amuse et rentre ses tricks sans forcer avec de l'amplitude, pas en tirant et en galerant tu vois j'veux dire.

    J'ai fait des vidéos bien plus pourris que la plupart des nazeries qu'on peux trouver sur ce forum et bon on passe tous par là mais avec le recul j'aurais preferer ne rien montrer plutot que de me dire après " eh mais enfaite c'est de la merde " .

    Bonne continuation

    En faite, mon kiff c'est de faire des vidéos, j'en fait de potes qui ont des niveaux plus bas, des mecs en bmx qui n'en n'ont pas et tout, j'adore ça, mais je suis d'acord avec toi pour les tricks que je maitrise pas, enfin il n'y a que le buttercup que j'aurais du mal a replaquer le reste c'est mis en moins de 5 essais pour la plupart, mais comme je catche pas tout (presque rien d'ailleurs) c'est sale, et encore, je vien juste de commencer le pied avant ! par contre la line dans le U ou tu me voit galérer comme un chien a pousser bah tout ces trick je les met les doigts dans le cul, mon problème c'est que j'ai tendance a gaper les quarter quand je fait des airs du coup bye la vitesse :'(.
    Merci quand même merci d'avoir argumenter ton premier commentaire qui m'avais foutu le morale dans les chaussettes !

    Sinon pour les autres merci ! et pour le filming c'est principalement du au fisheye couplet au stabilisateur d'image :/

    Dernière modification par MaximeLemuhot (30/10/11 à 18:21)


     
     
    0  
    0  
        #8 
    30/10/11 à 19:03
    Jeff.H
    Général de brigade
    Lieu: Le Mans
    Âge: 27
    Inscription le: 14/07/10
    Messages: 2206
    Site web
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Maël Arnaud a lancé une mode ou quoi, le machin du frontbri avant de faire le gap --"
    Sinon sa va



    Sponsorisé par - www.TopTeam.fr -
    Vas y faire un petit tour ;)
     
     
    0  
    0  
        #9 
    30/10/11 à 19:13
    MaximeLemuhot
    Adjudant-chef
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 681
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Jeff.H a écrit:

    Maël Arnaud a lancé une mode ou quoi, le machin du frontbri avant de faire le gap --"
    Sinon sa va

    J'ai pensé exactement a lui quand je l'ai mis au montage, je voulais pas le mettre pour ce clicher mais j'avais pas le choix ! falait que la reception corresponde au moment ou je le replaque ! si tu regarde bien j'ai fait expres de metrre un ralenti avant pour faire perdre du temps !


     
     
    0  
    0  
        #10 
    30/10/11 à 21:46
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Super niveau et bon montage



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #11 
    30/10/11 à 21:48
    Mario
    Citoyen
    Inscription le: 30/06/11
    Messages: 11
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    La je vous trouve dur avec lui ! il a quand même un bon niveau et il est assez propre ! Ok le filming est vite fait des fois mais bon.. Puis l'editing est cool aussi !


     
     
    0  
    0  
        #12 
    30/10/11 à 22:37
    MaximeLemuhot
    Adjudant-chef
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 681
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Merci bien :)


     
     
    0  
    0  
        #13 
    30/10/11 à 22:49
    MaddGear
    Lieutenant-colonel
    Lieu: !! St-Germain - 78 !!
    Âge: 27
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 1812
    Site web
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Sa aurai du etre plus long ;) sinon chui content pour toi ,ta réussi a le replaquer ton buttercup :) bravo ;) !!!!!



    * NOUVELLE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wz5qQz07Whs => Edition 2014 ;)
      Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qExSwiTE3vA St-Germain-en-Laye RPZ  * .

                  http://www.youtube.com/user/WilliScooterFilms = Abonnez-vous , Toute les videos de la Team !
     
     
    0  
    0  
        #14 
    30/10/11 à 23:29
    Monster
    Employé World Company
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Âge: 27
    Inscription le: 23/07/10
    Messages: 3463
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    Remi P a écrit:

    Concrètement, tu roule tout doucement, la grande majorité des tricks sont sketchys. Tu pousse en rampe et tu peine a depasser le coping pour faire tes tricks.. Une vid de trott parmis tant d'autres.

    Ok d'accord mais j'ai jamais vu un front Butter Cup aussi propre ! Sinon le filming je suis d'accord pas terrible.



    Petite video : http://vimeo.com/43758046

    Clips For Axone => http://vimeo.com/37194266
     
     
    0  
    0  
        #15 
    31/10/11 à 11:06
    MaximeLemuhot
    Adjudant-chef
    Lieu: 94
    Âge: 28
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 681
    Hors ligne

    Re: Maxime Lemuhot - Scooter Clip "EDIT"

    MaddGear a écrit:

    Sa aurai du etre plus long ;) sinon chui content pour toi ,ta réussi a le replaquer ton buttercup :) bravo ;) !!!!!

    Merci haha, j'ai un peu lutter mais au final il est passer assez bien :D


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos