Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey ,
Voila j'ai acheté une fourche MADD et le problème c'est que quand je met ma bar et que je sert ben la bar bouge encore sur la fourche : En gros quand j'ai serré le CDS de ma bar et bah ma bar bouge encore sur la fourche ( cela ne vient pas du JDD j'ai vérifie ) J'ai un bar slamm , peut être un problème de compatibilité ? Merci d'avance =)
Quand ta mis ta fourche avec les ecrou tu ta fait un shim avec 1 epeisseur de canette tu l'entoure autour de la fourche et tu met ta bar tu sert ton cds et normalement ya plus de jeu
C'est parceque la fourche madd est fine un pote a moi a eu le même probleme
Nan sinon plus simple gand serre ta bar sur la fourche, regarde si la fente se touche pas si elle se touche faut que tu l'agrandisse, j'ai eu le meme probleme que toi !!
ben la fourche et plus etroite que mes autre fourche
Ba slamm c'est pourri !! Faut que tu te fasse un shim en coupant des morceaux de canette apres tu met du scotch
ok un tuto ????
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oué http://trotirider.com/forum/topic-11910 … proto.html a la fin, tu fait pareil mais pour ta fourche tkt c'est facile