Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour les trotirider je vais acheter une nouvelle trot et jaimerais bien avoir des conseille je m'etais tourner vers la blunt complete et vers la mgp nitro !
La quel est la meilleur ?si aucune est bien laquelle choisir ?
Merci de votre reponsse :)
blunt PERSO
Dernière modification par roro07 (23/10/11 à 07:01)
je te conseille aucune des 2 a moins que tu prenne blunt mais avec le deck envi et la fourche declare ;) sinon je t aurais conseillé un deck district v2 des roues axones une bar os une fourche french id crmo...
Blunt complete
mais non mec tu débute alors prend une razor tu prend une bar os une fourche french id v3 tu prend des roue axones et la ta une bonne trott pour commencer mais bon tu fait comme tu veu
blunt sa casse en vite je te conseille vivement de prendre plus tot district v2 c'est bien
blunt c'est trop fragile par contre si tu débute je te conseille un razor c'est bien et puis tu prend un guidon french id sa couteraient a peu prés 100€
Dernière modification par tititor 123 (23/10/11 à 10:43)
t un rigolo toi (tititor) si tu dis que le blunt aos est moins costo que le district v2 ba c'est que ta bue une dizaine de bouteilles
la bunt direct! la bar est super,le deck genial,la fourche très bien,le jdd la meme chose et les roue sont super
moi mon pote qui ride depuis 2 ans il a peté sa blunt qui avait juste une semaine!!!!!!!
blunt quand meme