Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voudrais savoir si quelqu'un serait interessé de sur pour un deck lucky en gris avec jdd fsa pig et frein tout sa neuf car je commanderais la full lucky sur luckyscoot.
Donc si quelqu'un serait interessé il sera biensur neuf!
Pour le prix je vous laisse proposer a+
les foftos?
ba c'est un deck lucky normal quoi en 4.5 mais je le commanderais vers noel et je voudrais savoir si quelqu'un serait sur de l'acheter sachant qu'il y a le jdd fsa the pig et le frein
mais pktu lachete pour le revendre --' ?
ba il achète la full mais il ne veut pas le deck , ptêtre que acheter la full et revendre le deck coute moins cher ...
streetrider tu as tout dis :D
photos obligatoire !
lucas14 a écrit:
Salut je voudrais savoir si quelqu'un serait interessé de sur pour un deck lucky en gris avec jdd fsa pig et frein tout sa neuf car je commanderais la full lucky sur luckyscoot.
Donc si quelqu'un serait interessé il sera biensur neuf!
Pour le prix je vous laisse proposer a+
pas de photos !
lucas14 c'est ta deuxième vente sans photos ! Fais le necéssaire au plus vite stp.
mais le deck lucky je ne l'ais pas je demande ceux qui seraient interéssé car si oui je commande avant noel ! --'
Oui mais une vente doit faire l'objet d'un matériel qu'on a au moment où l'on crée la vente.
si un modérateur pouvais fermer le topic svp. merci
Dernière modification par lucas14 (19/10/11 à 21:14)