Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeaap Merci !!
beau condor!tu gere,et sa change de voir une jolie fille sur une trott meme si comme sport fau avouer c est pas trop viril lol
En plus de déterrer une video, tu dis de la merde...
Barthur a écrit:
Hein?
Dernière modification par PréscilliaQween (09/03/12 à 22:06)
Barthur a écrit:
pt1 tu crain si ta video serais"enterer"comme tu dit taimerais bien quon la regarde un coup,et si mon avis c est de la merde ou pas sa te conserne pas ,reste cool mec,sa se fais pas...faut avouer elle gere!
Je voie pas se que sa peu faire qu'il commente oui elle date de 4mois mais C'est pas la fin serieux ^^
Bon, me faites pas dire ce que j'ai dis, cette video date, si tout le monde deterre les videos comme ca, a la fin, on differencie meme plus les nouvelles des anciennes c'est tout ! C'est le principe d'un forum. Je dis que tu dis de la merde car tu dis que la trot " c'est pas trop viril " donc sous entendu un truc de pédal quoi.
exuse moi jaurais pas du commenter je savais pas que sa remontais au desus,dsl ,aprais le"c est pas trop viril" jdi pas con et des pedales tkt sa veux dire que c est pas aussi physiques que les sport que jai labitude de pratiquer c est tout.bn ride
bon niveau mais un peu trop de cross foot mais continu comme ça bravo
deja qu'une fille en trott c'est rare mais BELLE en + alors la c encore plus rare qu'un pinguin ninja écolo de bolivie !!!!
nn sérieux jla kiff ... LOL et en + chui jaloux psk elle a + de level que moi
continues comme ca bon ride supergirl
Deja vu maintenat elle passe le bri 180 ^^
bon lvl pour une fille en 6 mois en plus
moi j'aime bien mais les tricks sont un peu trop répetitif a part sa bravo
Bravo pour une fille bon niveau
LeTrotteurFou a écrit:
Oh yes une fille qui fait de la trot ! jolie petit niveau !
+1