Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, bah voila c'est la video de mon meilleur pote que je viens partagé :)
Commentez :D
Dernière modification par Lil-Stey (08/03/12 à 14:40)
J'aime
T'as un trés bon niveau mais dommage j'adore cette musique mais elle est trop souvent utilisé pour des vid' mais sinon bravo =)
Yes bon style !!! Par contre le "Best trick" a la fin , il est en trop, tu mets le trick mais t'ecris rien ^^
trop court
victoRider a écrit:
T'as un trés bon niveau mais dommage j'adore cette musique mais elle est trop souvent utilisé pour des vid' mais sinon bravo =)
C'est mon meilleur potes :)
Snyouf a écrit:
Yes bon style !!! Par contre le "Best trick" a la fin , il est en trop, tu mets le trick mais t'ecris rien ^^
Je l'aurai pas non plus mis mais c'est pas moi qui a fais l'éditing, il voulait juste mettre la vid sur TR et il a perdu son passe alors je lui ai mis :)
Un peu trop court mais sinon j'aime bien
jle connais lui il ride aux touquet , c'est peggy :p géniale la vid
nimp il habite en alsace mais c'est pas grave
bien , mais un peu courte.
COOL.
Il habite en alsace mais il etait au touquet pendant les grandes vacances :)
J'aime pas trop le montage, mais la vidéo et sympa :)
yep loic !!!
a au fait steuve j vais venir au bowl d hag pr filmer un peu pr mon edit a venir tu viendras??? jte dit quand par fb oumsn et co toi desfouis :P
Pas mal y'a des efforts pour le filming ça se voit par contre la prochaine fois essayez de cadrer un peu mieux pour qu'on voit tout et pas seulement les jambes ou que la tête ne soit pas coupée
Sinon très sympa j'ai adoré le trick à 0:45