Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'hesite entre ces 3 deck je ne sais pas le quel prendre,( mon district V2 commence a voir une petite fissure), qu'esque vous me conseille? et surtout je voudrais du solide et assez light , Merci!
ben moi je te dirais phoenix integré
si tu veu solide phoenix si tu veut leger dk-2 et si tu veut la moyenne des 2 french id
french ID
MRG.Scooter.Team a écrit:
si tu veu solide phoenix si tu veut leger dk-2 et si tu veut la moyenne des 2 french id
Meilleur commentaire. POUCE VERT :P
LE french ID Mec !!
french id il est tro lourd!!!
ok merci a tous! , je suis pas trop pour le phoenix intégré je trouve qu'il sont un peu abusé sur le prix la sinon je pense prendre un french ID !
florian632 a écrit:
ok merci a tous! , je suis pas trop pour le phoenix intégré je trouve qu'il sont un peu abusé sur le prix la sinon je pense prendre un french ID !
tres bon choix !
LeTrotteurFou a écrit:
florian632 a écrit:
tres bon choix !
à ce qui parait il est super ;) je te le conseille aussi meme si le dk-2 est super agreable
ba sur le phoenix tu rajoute 10 e ta 2 fois plus solide ke le french id
le french id est un bon choix
Le dk-2 est magnifique a rider mais faus aimer la largueur quoi et le french est super aussi
et une derniere question, esque mon jeu de direction (district) va sur ce deck. je sais que se deck est intégré donc si je mes que les bille et le capuchon du JDD sa passe??
tu parles du french id ??
si oui bah je sais pas mais un pote a son jdd french id(le pas integer) et il passe sur le v3