Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour voila j'ai un deck district qui a une grosse fissure et j'ai peur quil casse (il a trois mois) bref esque le razor est solide combien de temp me durerai t'il je rentre double whip bus 360 des truc comme sa
Lol district en deck = Solidité Merdique ! t'aurais du prendre le razor avant ! Léger et super solide !
il résiste a briflip donc t'inkiete pas
Dernière modification par leolerider56 (24/09/11 à 20:47)
il me durera combien de temp
on peut pas savoir combien de temps il te fera mais plus que ton district sa cest sur ;)
mon razor a deja duré 4 mois je fais pas mal de street donc des gap de 1 m 1m 50 rien a bougé.
J'ai mon RAZOR depuis bientot un an Je fais des briwhip, des frontbri, des triple whip, d'autres bon tricks, beaucoup de grind ...
Il n'a RIEN ! Razor deck <3
Leger et solide.
je pense ue je vais le prendre sur nomade avec la trott complete
Le razor est stylé ,assez léger ,bien solide prend le mec =)
J'ai le deck razor depuis presque 8mois il n'a pas bouger j'ai fait un frein tsi donc ya des trou et tout pas fissurer et tout donc prend le mec et sous le deck il est tout plat et tout
Je l'aime mon deck ♥
C'est un super deck ! sauf le frein qui est bof ! il est très soliide il a des soudures de ouf ! achete direct la trop a décathlon tu ne payeras pas les frais de ports x). en tout cas très bon deck! c'est une pure patate !!
génial ce deck!!! l angle est trop bien!! leger et solide telle est sa device!
Prend le deck razor v2 parce que moi je l'ai depuit 1ans et 8 mois donc prend le razor