Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
J'ai un problème depuis pas mal de temps déjà, c'est que quand je sers trop mon sdc, b'a ça tourne plus normal, donc je desserd jusqu'à ce que ça tourne correctement, mais là y a pleins de jeu, et je déteste ça .
Des gens m'ont dit de mettre un jdd intégré, ce que je viens de faire, mais même problème, même jeu de merde .
Alors comment faire pour que le guidon tourne parfaitement et que je n'ais pas trop de jeu dans mon guidon ?
HELP ! J'en ai marre de ce jeu pourri ! (mon sdc est dans le guidon) .
Fourche, guidon,sdc,deck précision stp
t'as une steeltree non ? au pire coupe ton guidon integré et mets y un proto si t'as les moyens.
Lukitroti, tu veux que je précise j'ai quoi comme matos ?
Fourche French ID acier (celle à 30€), guidon Distrcit V3, deck Distrcit V3 .
Zapoi.34, mouais, Proto ça fait cher pour ce qui me reste ..
Essaye d enfoncer un peu plus ton étoile
ben aussi ( ma teknike9 avant de serrer le serrage tu le force contre ton jdd et tu serre en forcant puis tu serre ton sdc entre 2 que sa tourne quand meme
J'ai déjà enfoncer l'étoile un peu plus .. :/
Ok, j'essaierai trotirideresteban, merci .
ton étoile est trop loin sa me le fesait avant et j'ai racheter une étoile que j'ai mis moin loin ! est sa marche nikel depusi 3 mois plus de jeu !!!
ouais faut enfoncer a mort ton etoile, en mettre une autres a 8cm je crois! il suffit de la metre au bon endroit et voila :)
Rider niki 76, toi t'as enfoncé ton étoile à combien de centimètres ?
Merci Nico .
Donc apparament c'est quand même un problème d'étoile .. 6,5cm, c'est pas assez ?
C'que javais fait avec mon sdc jai serrer jusqu'a qui y ait pas de jeu et jai mit de la graisse dans le jdd il s'etait fait et sa tourner nikel sans jeu.
Si ta bar est en 34.9 mm fait toi un sisteme hic sinon prend un protot au moin tu n'aura plus de jeu
Ouais, j'ai penser au HIC, mais dans la vidéo tuto de Fan de trotinette, il met un spacer de Razor, et ça j'ai pas .. c'est obliger de le mettre, ou on peut faire sans ?
Et pour le Proto, sa marche vraiment ? Plus de jeu et ça tourne nickel ?
Ta bar c'est une 34.9 mais en alu donc pas hic tu peux pas en metre sur les bar district...
moi c'est mon etoile qui redécent et je le réenfonce et plus de jeu...:)
Moi j ai un proto et te le conseille pas de jeu et sa tourne nickel