Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir tout le monde, je vends des rouleaux de grips Jessup de 18 mètres de long et d'une largeur de skate environ. (http://www.blackkross.com/marques/jessup_griptape/43)
Je vends désormais aussi du grip de la marque ''Girl'' simple noir sous forme de feuille pour taille de skate de quoi faire plusieurs decks avec. Vendu par lot de 10 ou 20 Feuilles.
Pack de 10 Feuilles : 30.-
Pack de 20 Feuilles : 55.-
35.- le rouleau
60.- deux rouleaux
5.- le mètre
Je les vends si possible dans le canton de Neuchâtel ou canton de Vaud.
Si pour une plus grande quantité, veuillez m'envoyer un mp et je regarde le prix avec vous ;)
Matthias.
PS: Arrêtez de me demander si j'en ai encore etc.. j'en ai toujours et j'en aurai toujours si pour de grande quantité demander quelques jours à l'avance ;)
Dernière modification par Matthias123 (16/03/12 à 21:45)
Je suis sur Genève et comment ta fait pour avoir au moins 30 mètres de grip
Dernière modification par Lukitroti (20/09/11 à 20:00)
mouais deux metres stp je suis du conton de vaud
Lukitroti a écrit:
Je suis sur Genève et comment ta fait pour avoir au moins 30 mètres de grip
Ici sa se vend ^^.
Un rouleau sa fais 18m ^^
J4en est un chez moi aussi et je les eu a 60 euro en connaissance quellequ4un qui travaille dans un skate shop.
mais alors la toi tu les a ou tes rouleau pour les revendre 30 euro l'un mdr.
A se Prix la je t'en prend Un camion mdR
mec je te prend 2 metres sur lausanne dis moi quand!!!!!!!
2 metres stp je suis sur lausanne aussi !
Sur lausanne, sa marche pour moi, tu viens des fois à La Fièvre ? Envoyez moi vous numéro ou facebook etc.. par message privé pour vous contacter pour la vente ;)
PS: Squall-26 le camion, quand tu veux :P
je suis sur geneve j'en prendrais bien un deux metres
adri1997, est-ce que tu te déplaces jusqu'au skatepark de la Fièvre (à lausanne) de temps en temps ?
5ou 6 m on peut discuter pr le prix?
et t peux venir en alsace ou envoyer ???
non j'y suis aller que 2-3 fois donc pas maintenant. tu pourrais venir a geneve ??
Non je me déplace pas jusqu'à Genève pour 2mètres de grip :P
tuturscooterrider a écrit:
5ou 6 m on peut discuter pr le prix?
et t peux venir en alsace ou envoyer ???
5-6 M c'est trop peu, pi si j'envoie tu paies les frais de port, vu que je suis en Suisse les fdp vont être assez élevés.
Attention aux double-posts. Pensez à utiliser la fonction "Modifier" prévue pour ça.
Lukitroti alors tu en veux ou non ?