Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous jai vu le nouveau deck blunt envy en rouge qui est magnifique est franchement pas tres cher mais ia des potes qui m'ont dis que les deck blunt avaient un angle bizarre, et qu'ils etait lasssant a rider.... ceux qui on un ace of spades dites moi si vous etes d'accord! (je crois que lange du aos est le meme que le envy)
merci ;)
Oui il est tres bizard a rider mais en 20 minute tu t'y habitu
Oui ce sont les meme angles
L'angle c'est une juste question d'habitude ! C'est tout ...
Moi je whip mal avec un Blunt car je suis habitué a rouler avec un angle plus "petit", mais en 20minutes c'est ok !
Et puis ce deck a l'air pas mal du tout ! léger, joli ...
L'angle est le même , mais bizarement je trouve le Envy plus agréable a rouler que AOS que je supportais pas ...
Puis le Envy ressemble a un phoenix , il a un profile trés bien taillé , des soudure propre et un folding Carré (style phoénix) Bref personnellement je trouve le Envy pas mal du tous ;-)
J'ai jamais teste le envy, mais estetiquement il est plus beau dans les formes, les couleurs et dans les finitions
Dernière modification par Deyo (20/09/11 à 17:56)
le envy pour moi est comme le ace of spade et plus solide et plus leger mais sa depand si tu est abituer a rider lourd ou leger rider en blunt moi perso je kif en entre madd district et blunt envy ou ace of spade le mieux c'est blunt!!!!!
l'angle entre l'envy et le ace of spade sont different le envy et moin droit beaucoup mieu a rider =)