Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Quelqun a déja tester les roues "génériques", moi j'en avais jamais entendu parler donc je viens demandé :)
Sont elles solide?
http://www.k-124shop.fr/product.php?id_product=538
Dernière modification par Lil-Stey (18/09/11 à 14:43)
Franchement j'en sais rien mais je pense que se sont des p'tites roues de qualiter moyenne (du style urban ou grit) donc assez bien pour petite durée ou quelqu'un de très clean (ou débutant).
en tout cas elle sont belle
Paul M. a écrit:
ouai j avoue :)
mais mec tes pourrave tu sert a rien ! tu dis que de la merde cest abuser jamais tu repond a la question posée dans le topique alors desfois vaut mieux fermer sa gueule au lieu de poster de la merde !
Je pense pas mais pour le prix prends des AXONE !
raild'heuredu57 a écrit:
Paul M. a écrit:
ouai j avoue :)
mais mec tes pourrave tu sert a rien ! tu dis que de la merde cest abuser jamais tu repond a la question posée dans le topique alors desfois vaut mieux fermer sa gueule au lieu de poster de la merde !
mec t'as un problème ou quoi ? faut se calmer. ahahah
Avertissement pour raild'heuredu57.
Merci de signaler un post au lieu de lacher des grossièretés sur le forum !
Paul M. : Merci d'éviter les posts inutiles.
je veux pas dire mais ya pas que mon post qui etait ''inutile'' sur ce topic
Retour au topic >>>
tu ES inutile
erf la gomme me semble cheloue nan ? on dirait une roue obése :D si la gomme tient elle devrait te durer longtemps :)
J'ai eu une roue comme ca rodée 2 heure peter en 2 mois. FAIL ?
Bah ca va ma eagle a tenu 3mois... ^^'
Si vous rider pas n'importe comment comme des chibres, n'importe quel roue " metal core " tient environ 1 an et plus... perso je ride la même paire depuis environ 2 ans, on dirait encore des neuves ou presque.
Dernière modification par Remi P (28/09/11 à 18:39)
Depuis 2 ans?! T'es sure qu'elles existaient il y a deux ans?