Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai acheté cette fourche sur axone : http://axone-shop.com/shop.html?page=sh … gory_id=50
a la reception du colis je suis bien comptent de la deballer mais surprise pas d'axe avant
alors bon un peu interloqué je contacte axone pour leur dire de men envoyer un quoi ><
reception de l'email de reponse : "Bonjour, il n'y a pas d'erreur! French id ne vende plus les axes!!! A bientôt. "
c'est quoi cette blague ><
bahh pren celui de ton ancienne fourche
laxe jd bug est pas trop la bonne dimension ...
ouais il n'en donne pas
moi aussi j ai été surpris est pis ma roue bouge un peu car mon axe de madd est un poil trop long
ba je c pas mais a easy riser yen a ^^
Vas dans un magasin de bricolage, et achete toi soit une tige filletée avec boulons ou un axe de la bonne longueur et voila
haha j'ai pas envie d'avoir payé une fourche 90e et des roulements minilogo neufs pour devoir foutre une tige filetée dedans
j'ai vu letat de mon deck jd bug avec une tigd filetée comme anti jeu alors ma fourche comme ça ...
surtout que soit la roue flotte soit la roue tourne pas ... c'est n'importe quoi ...
french id ferait bien de soccuper de la façon dont ils produisent et vendent leurs produits ...
c'est quoi cette connerie ! faut pas abuser
a c'est celle a 89 € normalement yen a
normalement je me doute , le probleme justement c'est qu'il n'est pas normal qu'il n'y en ai pas
bon mec osef tu te debrouille en mettant des rondelle si l axer je jd bug est trop long ou tu mets un roulement jsp...
holol bah ecoute j'ai pas payé 90e pour avoir une fourche ou je dois bricoler dessus tavu ?
la reponse comme ça je m'en passe merci
enfin osef j'ai contacté french id
me dites pas que si vous achetez un truc , àa vous derange pas qu'il manque une piéce dedans ?
j'ai payé pour un truc j'aurai ce truc c'tout