Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les rider, je vous annonce qu'il va y avoir un rassemblement de trote freestyle le 1er novembre 2011 (fin des vacance) sa se déroulera à Vannes dans le Morbihan (56), en bretagne sud, au skatepark de kerkado. Faite passer l'info, (si quelqu'un pouvait mettre sa sur face book ,sur my riding zone, ect se serait cool ).C'est bien évidament gratuit !!
Et si vous êtes motivé (et que vous habiter en bretagne) vous pouvez imprimer cette affiche et l'afficher dans votre park,votre école, ect.
MERCI et venez nombreux!!!
Dernière modification par JoeRideuse (24/10/11 à 14:49)
Les photo du park pour vous motiver (cliker sur l'image pourvoir en + grand) :
SI vous avez des question, n'hésiter pas !!!
Dernière modification par JoeRideuse (12/09/11 à 19:41)
moi j'en ai parler a mes potes on sera la dont deux sur le forum : paulrider 56 et ugorider56
Dernière modification par leolerider56 (12/09/11 à 20:41)
il y a des truc a gagner ? ou c'est juste comme sa
nan c'est juste comme sa je voulais organiser un truk depuis lontemp, mais si t'est bien motiver tu peut contacter des shop et essayer de les convaincre de filer des lot, enfin meme si ya rien a gagner, vien quand meme, je crois que tai un des meilleur trotirider breton,sa serait con que tu soit pas la !!
jvai voir essayer de venir avec des pote et mes freres
ouais,c'est cool,est ce que quelqu'u n peut mettre sa sur face book svp ?
ouai
tu t'occupe de Face book leolerider56 ?
ouai
ok merci, si vous voulez venir, prévenez moi sur ce topik pour que l'on sache combien on sera
j'y serait surement, ptete avec ,d'autre potes.
Mais c'est une sorte de mini contest ou un grand out ou autre chose ?
Nan, c'est juste un rassemblement, plus vous en parlerez,mettez des affiches et tous,plus il y aura de monde et je pense que sa peut etre sympa de rencontrer d'autre rider de sa region !
Moi j'ai mit des affiche dans mon lycé,dans le collège et dans les école ! j'en ai aussi mis dans les skatepark près de chez moi, et si vous faite tous comme moi on sera vite nombreux !!
moi je peut ramener un dj
tu peut venir de Toulouse toaccool31 ? si tu peut ramener un DJ sa serait trop cool, ramène surtout tes potes ;)