Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    11/09/11 à 22:41
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Probleme vss

    Bonjour, jai commender sur vss par payement anticiper la semaine passe mercredi et jai rien recu. apres je les ai appeler et il mon dit ke sa allait venir cette semain lundi ou mardi. jai toujour rien recu. je leur ait envoyer 3 e-mail il i a une semain, et depuis il mon pas repondu. J'essaile de les appeler mais ils sont toujour occuper. Et un de mes ami a commander presque la meme chose que moi la semain passe vendredi et lui il a deja recu sa commande cette semain mercredi. Je ne comprend pas, je me suis fait arnaker ou quoi? S.V.P repondez moi :)



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #2 
    12/09/11 à 07:34
    W4t3rFly
    Sergent-chef
    Lieu: Rillieux 69
    Âge: 25
    Inscription le: 21/07/11
    Messages: 451
    Hors ligne

    Re: Probleme vss

    au PIRE des cas si t'as rien reçu porte plainte ...



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)                       
    ╚══`.¸ Scooter !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    12/09/11 à 16:41
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: Probleme vss

    Ouais j'ai deja penser mais j'ai plein d'amis a qui la commande est venue en 1 mois et demi et mon probleme set pas que je vais rien recevoir, set que dans le contrat set ecrit que sa vien en moin d'une semain et j'en sait rien quand elle va arriver car j'arrive pas a les contacter ! Et je veux pas attendre 1 mois et demi car la tant que ma commande arrive pas j'ai pas de trott ! sa soul trop sa !



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    12/09/11 à 19:45
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: Probleme vss

    ben ca depent ou t habite car vss  c est un site suisse et ben moi comme j habite en suisse ben c est venu en 1 semaine apres pour la france ben ca prend paucoup de temp surtout que la poste suiss en ben c est des ramolos et ils arrete pas de glander donc je pense que ca devrais arriver cet semaine



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #5 
    12/09/11 à 19:50
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: Probleme vss

    Je suis suisse --" j'habite a Geneve et oui ta raison la poste suisse glande defois mais set rare :)



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #6 
    13/09/11 à 19:36
    Matthias123
    Soldat
    Inscription le: 02/07/11
    Messages: 60
    Hors ligne

    Re: Probleme vss

    ça va venir, VSS c'est encore un petit magasin et ils n'ont pas toutes les pièces en stocks même si c'est marqué sur leur site que c'est en stock ;) tu recevras tout ne t'inquiète pas c'est vraiment un bon magasin ;) (j'ai acheté pour plus de 1500 CHF chez eux et j'ai toujours tout reçu ;) )


     
     
    0  
    0  
        #7 
    13/09/11 à 21:30
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: Probleme vss

    Merci pour vos reponse, j'ai enfin reussi a les appeler et il mon dit qu'il y avait plus la couleur en stock donc j'ai du commander une autre couleur et il ont dit que si la poste na pas de retard, je le recevrai demain :) bon je pensait bien que j'allait la recevoir, mais je voulais pas la recevoir 1 mois apres ! meme la j'ai du attendre 2 semaine... set limite limite



    Rideur de Genève !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos