Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ,
alors voila jai un petit probleme avk ma fourche district (je doi la monté sur un jDD district et un deck district .
kan je met le kit de compression et ke je le serre ma fourche se colle sur le jdd du bas et fait un bruit de métal et sa tourne pas super bien .
alors je me demandé si il falai mettre un truc sur la fourche pour pas ke sa fasse ce bruit et ke sa troune mieu.
merci
Ba c'est surement parce que il est neuf sinon tu a une sorte de rondelle a metrre sur la fourche (tout en bas ) verifie que tu la mis
une rondelle en plastique?
ca dépend, c'est une rondelle qui se met tout en bas de la fourche, normalement elle est vendu avec le jdd
ta oublier la rondelle en bas et c'est en métal normalement il faut que tu la récupère de ton ancienne fourche !
jai essayer mais vu ke le diametre et un peu plus gros en bas sa rentre pas..
C EST POUR CA KIL FAUT TAPER AC UN MARTEAU ET UN TOURNEVIS
ba sa a pas l'aire de voiloir rentré et jai un peu peur de taper
Moi pareil avec ma district javais une rondelle, elle passait pas, et jai mis une JD et cest rentré tout seul, comprend pas trop la mais bon, du moment que sa marche ^^
une jd c'est a dire?
une jdbug
ouai mais les rondelle de jd bug son souder...
Voila un tuto enfonce la avec un guidon monobloc c'est le meme systeme (le tuto est en anglais mes on comprend)
ok merci je vais essayer