Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deck French id Noir grippé et avec son frein 65 Euro. Deck Madd vendu.
Vends Roue Eagle Spocked Gomme Noir 100 m sans fissure roulé a l'avant 5 Euro et Roue Eagle Sperme 110 mm également non fissuré car aussi roulé a l'avant et entretoise 15 Euro. Le tous est vendu sans roulements.
Bar Lucky Nw avec poignées Odi Longneck St Bleu et collier Lucky vendu egalement avec le Hic et l'étoile 40 Euro (je precise qu'elle est légerment tordu)
Je suis sur Lyon donc je peux remettre en main propre mais je peux également envoyé ! Je precise les prix sont bas car je veux me debarasser du matos que j'ai. Enjoy ! Mon Fb: Edouard Chiddy ! :)
Dernière modification par Scooter 69 (26/12/11 à 18:09)
jui interessé par ta rad tu peu mettre plus de photos
j'aimeré voir les desous des plateau car je suis intéréssé . merci :)
j'prend ta lucky mec MP moi
tu peut metre plus de photo de la french id v3 stp
Ouai pour les photo sa attendra apres demain desoler
la rad a une fente ? et tu envois en suisse et tu peux mettre plus de photo je suis super interessé
ok
la bar lucky est un peu tordu? et je suis super intéréssé par le deck madd mais jattend plus de photo :)
Je syuis interesser par ta roue eagle spocket elle est en 100 mm ? tu me la vent 15 euro fdp inclut et peut tu envoyer en bretagne mp moi si t'es daccord stp merci
tes deux pegs districk 5euros !
tu met des autres photo quand?
Up !
Si la roue est encore en vente j'te la prend sur lyon le week end prochain 15e .
Photo rad stp