Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j' ai acheté cette fourche d'occase et je voulais savoir si la partie que j'ai entourer en rouge se retire ,si oui comment ? Je vous pose cette question car je ne suis pas sur que le vendeur m'est dit la vérité, il m' a dit que je pouvais le retiré avec une tige et un marteau car c le SDC french id ;ESt ce que c vrai ?? merci d'avance
T'as une étoile au bout du pivot de ta fourche ?
elle est coupé la tige et elle est justement a l'intérieur et elle se balade ; elle fait 1cm
tarrive pas a la sortir?
Pourquoi ta pas acheter neuf ??
La question est : est -ce que je peux retirer ce que j' ai entouré en ROUGE
oui prend un truc assé long et fin par exemple un long tournevis tu le fait passé dans le petit trou en haut de la fourche et il faut qu'il soit assé long pour toucher le truc que tu veux enlever et tu tape au marteau sur le tournevis ou autre et sa devrait sortir tous seul
Coco.B a écrit:
oui prend un truc assé long et fin par exemple un long tournevis tu le fait passé dans le petit trou en haut de la fourche et il faut qu'il soit assé long pour toucher le truc que tu veux enlever et tu tape au marteau sur le tournevis ou autre et sa devrait sortir tous seul
MERCI TU ES MERVEILLEUX