Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, toute est dans le titre! je vien de commander le sdc district et j'ai une barre french ID OS et une fourche district v2. Dit moi aussi si l'etoile sera trop petite, trop grande, ou une autre raison.
J'arrive encore a rider mais le probleme que peu a peu la fourche s'enleve de ma barre. J'ai deja essailer de serrer mes serrage a mort mais j'ai que reussi a casser mon double serrage french ID light. :(
Merci d'avance!
S.V.P repondez moi! je suis nouveau sur se forum et j'ai jamais eu de systeme de compression. S'est tout nouveau pour moi !
bah mes ton étoile dans ton guidon et serre ton kit de comp et c'est bon ^^
Donc la fourche, la barre et le sys. district sont compatible? Si oui Merci pour ta reponse je suis rassurer! j'ai commencer a avoir peur que j'ai commender de la ***** ! :)
Ouai jai exactement se montage et sa passe, mais le jeu reviens petit a petit en ridant mais ca va
Ok Merci beaucoup pour vos reponse et pour le jeu il suffit d'avoir la longue clef dans son sac et le serrez puis voila sait pas tres grave le but sait juste que la fourche ne senleve pas et qu'il aille pas de jeu apres tout les petit saut comme sur ma trotte pourrit :)
Ouai faut utiliser la clef allen district
et enlever la roue avant