Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'habite en normandie dans le 50 , bref . Je viens poster ici car j'éspére que quelqu'un m'aider quand au choix de ma nouvelle trottinette .
J'ai eu une madd signature , elle a un an , roue arrière carré , jdd flingués , poignées et grip fichus.. J'arrive a la refourger a un mec pour 160€ :P .
Donc voila j'ai plus ou moins 180€ de budget pour ma nouvelle trot tous compris. Bon voila montage ou trott complétes , je veux de la legereté et de la resistance . Mon niveau ? Je fait autant de park que de street , en fonction des spots. Je rentre 360, whip , whip catch , double whip , aerial , grap etc ... J'en fait depuis 3 mois , donc rien d'extraodrinaire..
Voila j'attend vos conseils et vos idées en fonction de mes exigences au niveau de la trott'.
Merci d'avance , bonne soirée.
ps: j'ai peut être fait un doublon mais je voulais rafraichir un peu le sujet , désolé...
Voilà, je t'ai fait un montage Nomades, ' euros de plus, et il faut 8 euros de plus pour les frais de port : http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -7357.html
Merci , mais partir sur une base razor c'est bien ? :/
bah avec 180€ t'a pas grand chose... limite un deck avec un JDD et des poignées !
le montage proposé par Tibo est bien !!!
Au niveau des compltétes , je peux avoir quoi de pas mal parceque montage ca reviens chere..
RAzor, c'est Tres léger et Tres solide ! en plus, le montage que j'ai posté tu as une barre French ID légere aussi et des roues métalcores !
C'est vrai collier ligth ca change rien ? et sinon " slam scooter " c'est bien ?
Non, prends le normal à 8 euros, il est bien, sinon, prends pas la Slamm
Ok merci. T'as quoi toi ?
Un montage, deck District v2, fourche Grit, Bar District st1-v2, roues CDK, poignées imitations ODI, roulements Redz Bones, jdd District Pro, enfin bon HS !
Le problémes , on m'a dit razor c'est dl'a merde :/
Qui t'a dit ca ? --' Razor, c'est léger et solide !
Ouais , bon je vais voire alors =) ! La nouvelle grit elle est bien ?
le montage razor est nickel grit c'est de la m****