Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voulais savoir si cette étoile : http://www.decathlon.fr/bouchon-de-pote … 2836.html# était compatible avec ma bar district en alu.
Merci d'avance :)
je croit pas, j'en ait eu une comme ca quand j'ais acheté mon jdd sur un site de velo et l'etoile est trop petite
prend un systeme de compression frenchid a nomade ou hawaisurf
L'étoile coute 2 euros + 8euros de frais de port, j'ai pas trop envie de commander.
Vas à Decatholn, et demande quelle taille il faut pour ton guiodnn, au pire vas-y avec ton guidon
dans les guidon district ya l'étoile intégré je croit
Oui j'ai une district, elle est bien intégrée, mais le truc c'est que j'ai acheté un deck Madd v1, et les headtube sont plus petit que les autres deck, donc j'ai du enfoncer l'étoile plus loin que normalement, et je vais passer à Razor et du coup il me faut une nouvelle étoile, et c'etait interressant pour moi le fait qu'il y'ait des etoiles chez Decath car c'est a coté de chez moi, et elle est pas cher. :)
Sa sert a rien de commander un truc ou les Fdp sont plus cher que le produit mais bon tu fais comme tu veux