Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que il est solide psk yen a qui dise qui se casse facilement ???
apparement il est plus solide que le v2
Je roule avec depuis 6 mois et pas de fissure alors que je fait assez de street et que j' aime bien avoir des hauteurs de porc de plus il est TRES agréable a rider. :)
TZ-MGP a écrit:
Je roule avec depuis 6 mois et pas de fissure alors que je fait assez de street et que j' aime bien avoir des hauteurs de porc de plus il est TRES agréable a rider. :)
le mec il parle du Dk-2 pa du V2
oui il est solide
ouai il est solide mais sa reste un district
oui je l'ais depuis 6 jour et il m'a l'air solide les soudure son bien epaisse et trés bien faite je pense que je vais pas le casser avant un petit bou de temps
Ben quand on se dit que des testeurs ont deja casser la bar Al - V3 je suis pas confiant mais bon on verra bien ^^
blacktrot a écrit:
ouai il est solide mais sa reste un district
+un million
c'est district !
il est plus renforcé que le v2
les testeur test la liumite de la bar ils font leurs bourrins avec normal qu'il la pete et la bar est en alu donc voila pk elle aurai ete en acier elle aurai pas peter
+100000000000000 faut pas dire des connerie c'est sur que entre une bar district en alu ( moins rigide ) de 700 grammes et une bar RAD en acier (plus rigide) de 1200 grammes il y a une diference niveau solidité
faut savoir faire des choix dans la vie sois rouler leger mais moins solide ou lourd mais avec de la solidité
perso j'ai fais le choix du leger et du cool a rider aprés si je péte quelque chose je pourrais m'en prendre qu'a moi
Dernière modification par triaxe (25/08/11 à 11:51)
perso moi je roule solide bien fat!
adri1997 a écrit:
est ce que il est solide psk yen a qui dise qui se casse facilement ???
personnelllement le v3 je le trouve asser solide puisque sa fait un moment ke je lai et il a pas de fissure!... :) ;) et je fait des grosses oteurs! ;)