Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon salut aujourd'hui en me baladant j'ai trouvé sa: Smail SKATEpARK
http://smail-skatepark.skyrock.com/
Le site sert a crée des mini quarter,Table a weeling,Curb's...
J'vais faire le Curb !
ouais pas mal
stylé
je v fair un mini quarter
Moi j'hesairais de faire curb's + mini quarter mais sa va etre chaud car je suis en apparte et je vais i resté 2 ans le temps que ma nouvelle maison se construise
Sinon meter des photo de vos mini modules une foi fini
merci pour le site
ce topic existe déja avc ce lien en +
deja vu ya perpete :)
sgrace a lui que je me suis fait une table x)
Ou trouver les palettes et le contreplaqués ?
Cool!
Je l'avais deja vu ce site il peut etre enorme si t'as du matos a la maison.
Si j'avais le matos je me serai fait un ptit park fait maison
lecontreplaqué c'est au magasinb de bricolage le plus proche :)
lais sa raque a mort !! c'est mieux de recup les chutes dun menuisier ;)
aprés les palettes, sur les chantiers , les agriculteurs , tu peu aussi demander a ta mairie
zapoi 34 j'étai parti pour faire pareil mais au final les palette c'est tellement lourd que rien qun module c'est chiant a installer alors un park entier ... enfin si tu peu les laisser en place sans jamais avoir a les bouger fai le!
Micey77 a écrit:
Ou trouver les palettes et le contreplaqués ?
cherche un peu ces marqués pages 9 :
Ceci est une réponse générale à la même question qu'on m'a posé des dizaines (voir des millions ...) de fois, et que l'on continue de me poser régulièrement :
"Où trouves-tu tes palettes ?"
Réponse à l'un des interressés :
"Salut !
Hé bien les palettes, ça se trouve un peu partout ... En général, il y a moyen de gratter ça dans des petites zones industrielles, il faut demander à des magazins, du genre supermarché, grands magazins de bricolage, jardinage, ou électroménager ... si ils n'en ont pas en trop.
Sinon, sur des chantiers, ou à la mairie de ta commune, en demandant gentiment, il y a de grandes chances que tu puisses en récupérer gratuitement !
Voila, maintenant bonne chance !"
J'espère que cela vous conviendra !
Et il y a aussi la question :
"Ou trouver du contre-plaqué, et combien cela coûte-t-il ?"
La réponse :
On en trouve dans tous magazins de bricolage qui se respecte.
Celà dit, ça coûte relativement cher, mais c'est un matériau indispensable, alors il faut être près à investir.
Je ne suis pas là pour faire la promotion de certains magazins, donc je vais vous dire à peu les prix que j'ai recensé :
Généralement les plaques sont vendues par panneaux de 250x122 cm ;
- Pour une épaisseur de 5 mm ≈ 16 € le panneau
- Pour 10 mm ≈ 30 € le panneau
- Pour 15 mm ≈ 40 € le panneau
Attention, réfléchissez bien à la façon d'utiliser vos panneaux pour laisser le moins de chutes possibles !
Sinon vous avez la chance de trouver des magazins qui vous découpent juste les dimentions dont vous avez besoin, ce qui évite d'avoir des chutes. Les prix :
- Pour 5 mm ≈ 5,80 € le m²
- Pour 10 mm ≈ 11 € le m²
- Pour 15 mm ≈ 15 € le m²
merci pour le site je vais me faire le curb