Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon niveau pour son jeune âge.
Video filmée en 3 jours @ Troyes.
Réalisée par Luca Thiebault.
Enjoy.
Tres bon niveau . bien ouej le bus to double whip mais trop de frontbri dans la video meme si c'est e FrontBri crossfoot est pas mal.
Yes j ai surkiffer le montage!
Bon lvl!
AVec un backflip sa aurait bien completer la vid, il gère
Pouaaah Trop bon le level et la video a regarder
super vid, le montage est cool^^. En éspéant que tu trouve un sponsor ;)
Dernière modification par ugo-rider-56 (23/08/11 à 12:38)
j'aime bien mais trop de front scoot et la music c'est bof
tres bon lvl mais pas assez pour etre sponso je connai un mec il fait back et flair et tout ce que tu fait toi et il as pas u de contrat
T'inquiete pas pour lui il le trouvera son sponsor. C'est presque déjà fait, en plus la video a été faite surtout pour un shop en particulier.
Tu sais pour un sponsor il suffit pas de mettre flip ou flair.. Le plus important c'est de savoir se vendre. Mael est un mec super sympa, qui connait beaucoup de monde, qui en plus a un bon niveau et qui sort pas mal de videos avec moi. Donc c'est intéressant pour les sponsors parce que ça leur fait pas mal de pub et en plus ça laisse une bonne image.
Sinon merci pour les commentaires positifs :)
oui après c'est sur y a 2 forme de sponsor : y a le petit shop de la ville qui va te dire oui qui te passera un peu de matos et des autoc et la tu leur fait de la pub et après y a l'autre forme de sponsor celui qui va te passer 3-4 troti qui te paiera tes voyages en Amérique pour les contest qui te fera tourner des vidéos tout les week-end etc... après c'est a lui de choisir mais être sponso par n magasin c'est déjà très bien.
Si ça peut te rassurer il avait pas l'intention d'être sponso Madd Gear direct hein.
ouai mais il aurait pu
luca j ai deja vu une parti de té video tu fait de trop bn montage preske c toi ki pourer te fair sponso par nikon sinn le niveau est genial !
il veut etre sponso quoi
La video est principalement destiné au petit shop local de Troyes, à savoir http://naturebikeshop.fr/