Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous ! :)
Je viens de monter ma trotinette, et le problème c'est qu'elle ne tourne pas bien . Je m'explique : plus je sers mon système de compression, moins le deck tourne autour de la fourche et du guidon . Comment résoudre ce problème ? C'est normal au début, quand tout est neuf, il faut rouler et faire quelques tricks pour que sa s'arrange ?
Merci pour vos réponses . :)
Moi j'ai un pote qui a le même problème, mais normalement si tu déssers un peu sa devrai passer
t'as un Hic non ?
Contrôle ton jdd si il est bien monté etc..
Il faut que tu "joue" avec ton sisteme de compression tu esseye de trouver le millieu pour que sa tourne bien et qu'il n'y ai pas de jeu
Ok merci . :)
Zapoi.34, c'est quoi système de compression HIC ?
Ok . Je demande parce que je croyais que y avais qu'une sorte de système de compression .
J'ai pas le shim moi .
Mais j'ai essayer de desserrer, mais quand sa tourne bien, il y a trop de jeu . Je vérifierais le jdd .
Ah ben sois t'as plus de bille dans ton jdd soit t'as trop serré genre bourrin.
prend un new jdd
chelou :/
graisse bien ton jdd et retente de serrer a fond
c'est ce que j'ai fait et pas un jeu sauf qu'il se dessere souvent mais bon c'est une autre histoire
Moi aussi meme Probleme J'ai acheté une Grit ultra elite Pouver vous M'aider ??
bin moi sa mavai fai sa sur ma nitro et g désséré et o bou dun temps il y avai vraimen tro de jeu donc g resseré et je les fai tournai tournai et sa va mieu
Ok .
B'a j'pense que je vais racheter un jdd, parce que les billes pètent souvent . J'vais prendre un intégré .
Merci à tous . :)
Ewen ta koi comme deck ?